[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Me suis dit pareil, me suis fait chier a tout acheter pour les avoir en stock, et ils bradent et ressortent le nouveau format qui m’aurait couté 2 fois moins cher… vais me pendre :slight_smile:

2 « J'aime »

On recrute un senior en php/js intéressé :grimacing:?

1 « J'aime »

Les lambdas expressions sont utilisés ici d’une façon original. Chapeau :blush:

P9 c’est fini :frowning:
https://www.facebook.com/PowerNine9/posts/4910619638975339

3 « J'aime »

Salut,

Je commençais justement à m’inquiéter du fait de n’avoir aucun retour de leur part (dernière news, leur webmaster covidé, fake?)
Je n’ai pas de compte facebook, tu peux nous dire ce qu’il en est de leur message? Merci

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Fermeture de la boutique Power Nine

Et il est à 23.80€ au Donjon Déodatien :stuck_out_tongue:
D’ailleurs je vois qu’ils ont quelques belles promos : Descent à -30%, Tyrants de l’Ombreterre à -30%, Volfyirion à -30%, pareil pour plusieurs Tiny Epic…

4 « J'aime »

Et à 22,80 sur amazon Allemagne. :sunglasses:

Je l’ai pris comme cadeau de Pâques à moi-même, ça a l’air plutôt sympa.

(Oui, je sais que ce message est inutile, mais c’est aussi une manière de rappeler que si vous souhaitez commander des choses en Allemagne je suis toujours disponible pour rapatrier ensuite en France et je serai justement en France à Pâques…)

5 « J'aime »

Ça n’existe pas ça, ça s’appelle un craquage :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

@Alyogali vit en Allemagne, Pâques n’est pas tout à fait fêté (fêtée ?) pareil là bas il me semble.

@hexolitemax & @patman Disons que c’est un peu des deux. :innocent:

Les allemands fêtent Pâques plus que les français et il n’est pas rare d’y offrir des cadeaux aux enfants.
Donc depuis que nous sommes ici j’ai pris l’habitude d’offrir un jeu de société à la famille à l’occasion de Pâques.
Sauf que mes enfants sont de plus en plus grands et jouent de moins en moins alors je n’avais pas forcément prévu de leur offrir un jeu cette année.
Mais celui-là m’a fait de l’oeil et la promo était intéressante et je me suis dit que ça sera un jeu sympa pour jouer avec mes parents pendant les vacances de Pâques, à défaut d’y jouer avec mes enfants.
D’où le fait que oui, c’est un craquage, mais oui, c’est aussi un cadeau de Pâques. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Non mais attends, t’es sur Cwowd hein, pas besoin de te justifier.

17 « J'aime »

Non seulement sur cwowd, mais carrément sur le post des crevards.
Mais bon, faut que je m’entraîne pour justifier auprès des enfants que j’ai encore acheté un jeu. :rofl:

8 « J'aime »

Il y a des promos en ce moment ? Par exemple cette machine ? https://lacomparaison.fr/machine-a-coudre/

Quoi vous offrez pas de cadeaux aux enfants à Pâques ? :scream::scream:

Bien sûr, pour Pâques l’année de ses 4 ans, mon fils a reçu un Twilight Imperium IV pour le depuncher :grimacing: :innocent:

24 « J'aime »

Tu veux dire, des qui se mangent pas ?
Cela dit, c’est un concept à explorer ça, la Chasse aux Jeux :thinking:

1 « J'aime »

Je vois bien un œuf géant avec Chroniques de Drunagor à l’intérieur. Miam.

Vous me donnez une idée…

Planquer les tokens œufs et leur donner le reste à la fin…

9 « J'aime »

Ah mais pas forcément des jeux hein, mais effectivement petit je partais à la chasse aux œufs et y avait d’autres trucs avec genre jouets… :hugs:

Edit : des BD’s aussi je me rappelle.