[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Me semble pas, c’est bien le seul reproche que je leur fait…

2 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu - par FFG

Généralement, c’est pas aussi direct. Mais souvent une annonce comme quoi « la gamme est finie » ou équivalent. Qui revient en gros au même.

1 « J'aime »

Je réponds à ma question, vu que ça commence août (aucune idée si déjà commencé ou prévu pour la fin du mois), on aura l’offre jusqu’à noël tranquille, et même un peu après.

Ensuite, les prélèvements suivants correspondant à l’envoi tous les mois de 4 numéros à 11,99€ l’unité seront d’un montant de 47,96€. Tous les 20 numéros environ, vous recevrez un classeur et serez donc prélevé(e) d’un montant supplémentaire de 7,99€.

Ah oui, il ne faut pas se rater sur le désabonnement !

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

yep! :wink:

Hello! il y a bien des vp demain ou je me trompe? (Philibert j’entends :wink:)

J’ai pas reçu d’invitation. Je pense pas.

Pareil. C’est les vacances.

Non il n’y a pas de velus popotins demain.

Y a des gens qui diraient qu’ils arrivent pas à voir les produits parce qu’ils ont pas cliquer sur « appliquer les filtres » :crazy_face: .

3 « J'aime »

#- remonte le feed sur une semaine -#

Nope, personne à demander comment s’inscrire aux ventes privées, donc clairement y en aura pas.

6 « J'aime »

Alors je ne céderai pas à la tentation d’une recherche de gif sur google, mais je crois que @Thierry a déjà des archives là-dessus :grin:

Arf zut… merci. J’ai eu un bon de non anniversaire et ya qu’un truc (et encore) qui m’intéresse. Faut 40€ mini je crois. Au pire si quelqu’un est intéressé… je fais l’achat et j’envoie direct à son adresse? Ça doit se faire ça non?

et dire que j’ai toujours rien eu (avec plus de 350 € de commande)…

Yep, ça se fait.

Yep, je veux bien, j’allais faire une commande incessamment sous peu :wink:

1 « J'aime »

Ne fonctionne plus sous Android 11 :sob::sob:

J’en suis à beaucoup plus et ne l’ai eu qu’une seule fois il y a plus de 2 ans.

Essayez de réduire, vous verrez :wink:

4 « J'aime »