[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Je surkiffe the it crowd !

4 « J'aime »

Oh non encore un…

7 « J'aime »

The IT cwowd

10 « J'aime »

Il est parti le bon ou encore dispo ? :slight_smile:

Salut ! sorry @tchon t’as devancé !

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Northgard retail à 61 euros sur Amazon :
https://www.amazon.fr/STUDIO-STNOR-NORTHGARD-Unchained-Lands/dp/B0B4PGRCWT

1 « J'aime »

A ce prix là on veut la version kickstarter, pas vrai @froh ? :smiley:

Franchement bof, je préfère attendre que la KS soit vendue 20 balles. Ou donnée.

2 « J'aime »

Ok merci pour la réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (avec même du FFM***** dedans)

Perso je continue de forcer et d’espérer mais si l’un d’entre vous doit faire de la place dans sa ludothèque en s’allégeant d’une version KS du jeu je veux bien lui rendre service.

25% de reduc

1 « J'aime »

J’ai vu mais ce jeu paraît trop usine à gaz non ?

1 « J'aime »

Tiens, une annonce taillée pour toi :grin::yum:

Une bonne affaire !

6 « J'aime »

Ça sera la nouvelle version « standard » ou c’est une version limitée ? Si par hasard tu avais des infos.

En gros faut que je l’ajoute à ma pile de la honte et me sentir plus complet du coup, ou je peux attendre tranquillement des soldes cette année ou une autre.

1 « J'aime »

« Production de qualité, carton épaisseur de 1.5mm, cale à l’intérieur de la boite, sachets plastiques, et bien d’autres améliorations ! »

OH MY GOODNESS ! C’est du ultra collector !

3 « J'aime »

Tout dépend de ce que tu appelles usine à gaz … mais c’est du très bon ce jeu.

Un peu au niveau jetons mais pas au niveau règle. Je trouve qu’il est bien rationalisé sur ce pt poids/profondeur/fun.