[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

aie aie aie oui ca va piquer. Apres, moi le fond illustré, j’en suis revenu. Je joue sur noir pour que le contraste fasse ressortir les elements du jeu (pas de bruit visuel) et surtout, avoir une illustration qui ne colle pas avec le theme, ca me sort du truc.

6 « J'aime »

Sur mon caillou je ne trouvais pas de néoprène au mètre jusqu’à ce que je trouve du « tissu à combinaison de plongée » au mètre (par 1m30 de large).

5 « J'aime »

Un TI4 à 8/9 ! Wow !! Ça va bastonner sévère !!

1 « J'aime »

Yep et apres 12h de jeu un mec va se faire kingmake et gagner la partie.

5 « J'aime »

Ils feraient mieux de faire un root à 9 pour la même durée et finalité.

3 « J'aime »

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Le poker ou pile ou face, de toute façon c’est pareil…

Le truc qui m’énerve le plus dans les jeux d’affrontement… Le mec qui en a marre de survivre et qui donne son cul à son pote ce qui le fait gagner… Cool pour l’investissement de tous les autres autour de la table.

3 « J'aime »

C’est clair que c’est rageant! Qu’ils aillent se faire enc**** ceux qui donnent leur cul !!

9 « J'aime »

Le Néoprène au mètre mondial tissu, c’est vraiment un pis-aller. Rien à voir avec un vrai playmat en 3mm.

1 « J'aime »

Vivement la sortie du calendrier Playmats 2023 (NSFW)

8 « J'aime »

C’est surtout un moins-cher-aller. C’est quand même bien mieux que la table et bien moins cher qu’un playmat 3mm.

4 « J'aime »

« Qui qui a kassé ? » :scream:
Une personne a tenté un groupon de la dernière chance ?

1 « J'aime »

Chacun se fera son avis, pas de soucis.
J’ai des playmats venant des KS, d’une impression groupée ici, un tapis de souris maxi taille et du Néoprène au mètre. Ce dernier sort très très rarement.
Ce n’est pas le même tarif essentiellement aussi parce que les playmats officiels sont imprimés pour le jeu.

Je viens de voir mon titre et je ne vous remercie pas xD

11 « J'aime »

Ça tue plus :grin:

1 « J'aime »

En plus y a une faute non ? Manque pas un « s » ?

1 « J'aime »

Non, manque rien^^

2 « J'aime »

OK. Non seulement il a des goûts discutables, mais il a en plus une grammaire défaillante. Je vois bien le genre de gars.

14 « J'aime »

il manque pfff, et pfff, c’est pas rien, sinon, autant dire qu’on est des serrapfff

6 « J'aime »

Pourquoi le « un » du coup ? :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »