[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Il n’y a pas d’erreur, il faisait allusion à son court de tennis indoor.

3 « J'aime »

Surtout si tu enchaînes, en faisant une enquête tu vois forcément des détails sont tu te rappelles pour les suivantes. 3h me paraît même une limite haute si tu fais tout à la suite

2 « J'aime »

Petite réduc sur Ark Nova chez Cultura. Si vous avez un magasin près de chez vous… : https://c3po.link/QaJBH9EjnA

1 « J'aime »

Si jamais quelqu’un voit du Colt express big box ou du Ultimate railroads à vil prix…

3 « J'aime »

Ha si on fait des annonces, moi je cherche un Anno 1800 :wink:

1 « J'aime »

Et n’oubliez pas de consulter :
:arrow_right:Mon site de promos des jeux de société

3 « J'aime »

Il est bien ce jeu ? Sachant que j’adore la série de jeu PC :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’il n’est plus à jour … si ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas :man_shrugging:

Chez moi il marche du tonnerre, on adore à la fois le Flow du jeu, son élégant système de commerce entre joueurs, et ses conditions de fin de partie.

Beaucoup de pisse-froid n’ont pas aimé cette condition de fin de partie originale et ont pleuré pour une fin de partie fixe pour faire comme dans tout les autres jeux, du coup une extension permettra cela.

Un petit défaut tout de même : avoir une carte ingé en main en début de partie donne un avantage indéniable si on est le seul, c’est conseillé de houserule la dessus.
Et aussi le jeu est très différent à 2 comparé à 3/4, car chaque bâtiment n’est présent que 2 fois.

C’est un de mes jeux favori de 2021

7 « J'aime »

Bonne suggestion…
Mais pas de Colt Express Big Box, déjà…

A peine 221 ans de retard, pas mal!

8 « J'aime »

Il est vraiment rejouable ?

Bha nan. Tu dois le jeter après une partie.

2 « J'aime »

Surtout pas, les rustauds
Le fait de savoir rusher la fin de partie au bon moment est une des clés du jeu

1 « J'aime »

Moi j’adore Brian Boru

1 « J'aime »

Et pour ceux qui ont un compte chez Boursorama, il doit y avoir moyen de gratter 5% de plus avec leurs offres « The Corner » (bons d’achats cultura à -5%)

1 « J'aime »

49€
Filosofia | Mice & Mystics | Jeu de société | À partir de 10 ans | 1 à 4 joueurs | 60 à 90 minutes

A affilier @Thierry
(Comment on peut le faire sans t’embêter à chaque fois ?)
fait

3 « J'aime »

Je vais le prendre je pense, donc j’attend que ça soit affilié

Pareil !
Edit : quoique il est à 56 chez Philibert avec la reduc asso