[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Comanautes est sympa mais faut vraiment avoir envie de s’y investir pour y jouer je trouve.
Niveau règle, j’ai pas trouvé ça horrible.*
Mais alors la mise en place, pffiou…

*

En fait, en tapant ces mots, je me rends compte que les questions que je me suis posées peuvent se résumer à « euh, ah bon ? c’est tout ? y a rien d’autre à faire ? ».
Et je comprends maintenant ce que @Jean-Michel répète depuis des lustres : faut pas surinterprêter.
Parfois, c’est juste léger.

2 « J'aime »

Comme avec la boite de base mais avec le module pour les figurines au dessus.
Il faut juste enlever les 4 boites en plastique du dessous pour mettre l’insert :wink:

C’est dommage, il n’a pas eu le succès qu’il méritait. Certes, un peu de hasard et ça reste dans l’âme un jeu plutôt abstrait, mais je garde un excellent souvenir des quelques parties que j’ai faites.

Bon bin voilà, j’ai craqué pour Wonder Book et Comanautes.
Tout est tellement facile avec vous, merci les gars.

J’ai plus qu’à éditer mon post de tout à l’heure et remplacer dans le sondage ‹ rien pour moi cette semaine › par les 2 choix autorisés, c’est bien comme ça que ça marche non ?

5 « J'aime »

Si tu veux je m’étais fait un résumé rapide pour Comanauts :wink:
COMANAUTES FICHE.pdf (759,9 Ko)

2 « J'aime »

Merci ! A mettre ici aussi ? RèglExpress

1 « J'aime »

Ok. Je l’embellirai un peu avant :wink:

1 « J'aime »

Comanautes c’est vraiment le temps de lancer la première qui fait qu’on reporte sans cesse… mais maintenant qu’on a fini M&M je pense qu’on va s’en lancer une pour voir :slight_smile:

2 « J'aime »

T’auras plus de chance dans le topic dédié au jeu qu’ici je pense

J’aime bien comanautes, mais certains niveaux sont mal équilibrés, la pépé te fera mordre la poussière.

Si tu connais les autres jeux de l’auteur, tu ne seras pas trop dépaysé. Ca sera tout de même moins narratif qu’Histoires de peluches, MM ou Aftermath. Et tu pourras retrouver les même niveaux d’une partie à l’autre. La résolution de la partie, c’est à dire l’identification du méchant peut être un peu fumée tout de même.

J’aime beaucoup la variété de gameplay entre les niveaux, c’est très varié. Certains y voit en revanche trop de complexité ajoutée par des micro règles toujours différentes.

4 « J'aime »

Tu veux dire que la pépée est difficile ? :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Oui, mais elle est un peu plus habillé, et armée

Mon fils m’emmerde à n’avoir que 20 mois. Je ne peux même pas profiter des promos

10 « J'aime »

Pense à son avenir

5 « J'aime »

Je n’ai pas la place pour mes jeux et j’ai déjà un Grande Collection de jeux le Verger et un Dragonimo qui l’attendent.

Et si ça se trouve en grandissant il n’aimera même pas jouer au jds :shushing_face:

2 « J'aime »

N’oublie pas de prévoir Concept Kids.
On y jouer avec mon fils depuis ses 3 ans .

1 « J'aime »

C’est exactement ça

Moi le mien vient de me dire en regardant Frostpunk, plus tard je jouerais avec ce jeu moi :star_struck::heart_eyes:, le soucis c’est que je vais devoir attendre un peu, il n’a que 3 ans et demi :sweat_smile:

4 « J'aime »

Explique lui que dans le jeu on fait bosser les enfants, ça le calmera

14 « J'aime »