[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

J’aurais dû en prendre 2.:smiling_imp:

Problème résolu donc… trop cher pour regarder :slight_smile:

8 « J'aime »

« Eh ben patron, joli succès pour les boîtes d’HEXplore It qu’on venait juste de référencer. C’est parti comme des petits pains, en moins d’une journée !

Beau travail ! C’était un pledge retailer c’est ça ? Très attendu sans doute ?

Ouais, chuis allé voir sur Cwowd, ils disent que c’était une super affaire comparée au pledge manager où ils devaient rajouter frais de port et TVA. On est en train de référencer les autres boîtes de la franchise.

La T… La T.V.A. ?!! Oh merde, arrêtez tout ! »

43 « J'aime »

Des promos sur les inserts chez e-raptor :

12 « J'aime »

EDIT: Promo sur Steam : Root & cie, message déplacé dans le bon thread.

1 « J'aime »

C’est là: https://forum.cwowd.com/t/bonnes-affaires-promos-et-soldes-dematerialisees

Aucune idée si les jeux ont été en soldes ou bradés ces derniers temps mais c’est sur Veepee ( et ) …

1 « J'aime »

ah ah, t’as vu pour d&d, c’est 2 à 4 ans, mais à partir de 10 ans…

4 « J'aime »

Oui, erreur de recopiage ^^

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

:eyes::eyes::eyes:

Cwowd spoiler avant première.

5 « J'aime »

Merci de m’avoir fait me souvenir que je devais passer une commande sur la VP qui s’achève aujourd’hui :+1:

1 « J'aime »

de 2 à 4 ans, c’est la durée de la partie :smiley:

15 « J'aime »

L’Insondable, j’imagine qu’il faut être assez nombreux pour que ce soit intéressant…

C’est bon j’ai pu me débrouiller avec la boutique pour qu’elle m’envoie le jeu directement.

Merci de t’être proposé et merci @Monroe pour le bon plan :wink:

Maintenant il faut que je trouve l’extension :thinking:

2 « J'aime »

Ca va être compliqué.
J’ai même essayé de contacter RV Rigal directement sans succès :rofl:

Si vous parlez de Shakespeare, il me semble qu’une extension est restée longtemps en boutique au Meisia à Paris. À voir si elle y est encore (bon, c’est pas de l’information fraîche, mais on sait jamais ^^)

1 « J'aime »

Je l’avais trouvée sur un petit site. Mais commande annulée, stock pas à jour :confused:

Peut-être y a-t-il moyen de récupérer des scans et de la faire en mode pnp ?

Ah ?! @Yoel-FirstPlayer tu bosses pas là-bas a tout hasard ? (possible que je me plante complet)

1 « J'aime »

Yes, et les stocks disent qu’il en reste une, en effet !

2 « J'aime »