[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ah mais je ne suis pas pressé. Les jeux vont de toutes façons rester sous cello un petit moment :sweat_smile:
Mais avec les VP c’est jamais pareil. Des fois tu reçois les jeux genre 1 semaine ou 2 après achat, ou alors un mois plus tard (comme précisé pendant la VP).

Tu as donc tout compris :+1:
C’est donc moi qui comprends rien au fait que tu leur poses la question :hugs:

1 « J'aime »

Première commande VP envoyée le 13/10 mais bloquée depuis le 15 dans le Hub MR…
J espere qu ils ne courent pas après les souris d’Aftermath…
J ai une autre commande VP qui est toujours en attente chez Phili…

1 « J'aime »

En ce moment, 5€ reduc sur amazon.

3 « J'aime »

https://amzn.to/3DcS2gP

7 « J'aime »

Il y a des réduc pour Heroquest là ? j’en vois pleins sur LBC ^^ mais principalement des V2 ou alors des V1 trop cher ^^

Moi vu que ça trainait, j’en ai profité pour ajouter un Star Saga. Et un Agropolis. Et le plateau pour Ark Nova. Et tant qu’on y est un petit Turing Machine, quitte à attendre. J’espère que ça vas pas encore trainer, sinon je suis pas rendu

2 « J'aime »

En ce moment je ne sais pas, mais de mémoire on l’a vu en solde.

1 « J'aime »

Star Saga en rupture, en deux jours c’était plié. Bon bah maintenant ils ont de la place :rofl:

2 « J'aime »

Désolé pour le hors sujet mais apparemment 20% sur tous les produits de cette boutique :

Je ne connais pas et je ne sais même pas à combien sont les FDP mais ca peut intéresser des gens :slight_smile:

3 « J'aime »

Ha bah mathématiquement, + tu commandes proche de la date de fin, + rapidement tu la reçoit :smiley:

-20% sur tout la boutique ça sent pas forcément bon ça ?

Merde… J’ai commandé instant à l’ouverture :rofl:

Ils avaient déjà fait de grosses promos pour les soldes, et j’avais reçu ma commande nickel.

Là ils font 20% sur tout (même des trucs considérés comme livres et donc à prix unique normalement, erm erm…), là ou Phili fait 10% partout. Par contre certains de leur prix de bases sont en dessous du prix remisé Phili (Dune Imperium - Ix par exemple) donc ça vaut d’autant plus le coup.

Alors j’avais commandé lors des soldes monstrueuses il faut bien le dire et bien reçu.
Ensuite la boutique à -20% ça m’interpelle un peu.

A priori c’est pour leur anniversaire, dans la confirmation de commande les 20% passent en code « PromoAnniv »

Ok c’est plus rassurant on dira.

Pour les VP Phili de septembre, nous ne sommes pas tous favorisés par le sort! Entre ceux qui ont eu leur commande annulée et ceux qui ont déjà reçu leur commande, je viens d’apprendre qu’ au vu de leur activité, certaines commandes des VP ne partirons qu’en fin de la semaine prochaine. :weary:

J’ai reçu ma commande vp hier et le carton est arrivé avec une belle entaille sur le côté (comme si on lui avait mis un coup de cutter), heureusement que tout à été bien emballé et que rien ne manque ou n’est abimé… :sweat_smile:

Sinon autre soucis, j’avais pris la fureur de Dracula lors de la vp mais il me manque la figurine du vampire (j’ai un des héros en double) et Asmodée n’a plus de pièce de rechange. Vous pensez que Philibert acceptera de faire un geste? :thinking:

Ils peuvent te faire un geste, oui. Qui implique le majeur.

23 « J'aime »