[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Si ça peu encore te faire attendre, il était á 37,45 euros à la caverne du gobelin pendant les soldes.

J’ai pu avoir un exemplaire a 39.99 <3

2 « J'aime »

Je confirme, pas le moindre code PDF à l’horizon. Bon, ben, on fera les vérifs à l’ancienne, alors… :sweat_smile:

En revanche, leur papier est d’une qualité assez pourrie comparé aux éditions précédentes, mais comme dirait l’autre, pour le prix, on peut difficilement se plaindre… :grin:

Je vais guetter si l’offre à 40€ revient, pour mon filleul pour l’initier :grin:

Tu sais que t’es un drogué et que le chemin est encore long quand tu regrettes de pas avoir acheté un truc dont tu sais qu’il ne t’aurait servi à rien.
J’ai honte…

22 « J'aime »

On peut toujours rêver arf… :sob:

Il faut toujours rêver ^^
J’ai réussi à le chopper ce soir par hasard ^^ (il était 20h par là)
J’ai actualisé la page et j’ai vu en bas à droite « 39€ » car par défaut j’avais le vendeur tier qui propose à 129€
Je clique vite dessus je vois vendu et expédié par amazon (ca indique reste 1 seul exemplaire)

J’ai cliqué super vite… j’ai du actualisé ma CB -_-’ , hop 10€ de cheque cadeau qui traine. 29€ ^^

Merci à celui qui a annulé sa commande ou a eu un paiement refusé de sa banque. :grin:

PS: bon j’espère que je vais bien le recevoir maintenant…

1 « J'aime »

image

En effet, ça va, ça vient…

2 « J'aime »

C’est pas un lot de consolation, mais l’Essentiel est très bien pour ça : règles light mais avec création de persos, écran (souple mais sans coquille, ce qui n’est pas le cas des autres), un jeu de dés, une carte pour l’ambiance, des cartes pour les états, les objets magiques, l’initiative, et de quoi s’amuser avec la petite campagne, au prix d’un peu de boulot pour le MJ tout de même.

Et tout ça madame, pour moins de 20€ !

2 « J'aime »

Clairement il est très bien !

Je vais surement me rabattre sur ça en début d’année quand faudra acheter le fameux cadeau :grin:

1 « J'aime »

Je suis en plein dedans, après avoir vu le poids des bouquins qui viennent d’arriver, j’ai eu peur et je me suis pris l’essentiel pour démarrer :sweat_smile:
Du coup c’est filou : c’est un achat supplémentaire réfléchi pour valider un achat compulsif, c’est pas gagné :joy:

6 « J'aime »

Bah moi je ne peux pas l’ajouter, comme ça c’est réglé…

image

Bah c’est complémentaires car pour jouer il te faut un minimum de matos. Le kit casus belli de meneur de jeu était pas mal aussi.

1 « J'aime »

It’s a trap


2 « J'aime »

Sinon pour info « Beyond the sun » est revenu a 36 euros sur le passe temps et j’ai aussi pris « Egizia » a 21 euros que je ne connais pas mais qui semble être un bon jeu d’apres les retours que j’ai lu a droite a gauche.

Je ne me souviens plus, il me semble avoir déjà vu passer la question qqpart : est-ce qu’il y a des surprises en matière de frais supplémentaires à la réception quand on commande chez Zatu au Royaume Uni ? :thinking:

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

A priori pas de taxes (il y a une réponse plus haut avec la recherche, mais juste une c’est pas safe safe), par contre toujours compliqué avec les commandes de plus de 150€… :slight_smile:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!