Achat / Ventes - Le Flood!

Oui, c’est ce que j’ai toujours fait.
Mes enfants aujourd’hui 11 et 16 ans regardent tous les films et séries anglo-saxons en VOSTFR, même quand je ne regarde pas avec eux.
Ils sont plutôt bons en anglais et je pense que cela est un peu lié (confirmé par le prof d’anglais du lycée).

1 « J'aime »

Mes deux filles (6 et 8 ans) sont allés voir E.T. en IMax et en VOSTFR. Ca s’est super bien passé.

1 « J'aime »

Faut à minima savoir lire déjà ^^

1 « J'aime »

Pas forcément. La grande lisait les sous-titres (pas tous, ça allait parfois trop vite pour elle).
La petite s’en fichait, elle connaissait déjà le film par cœur ! :rofl:

1 « J'aime »

Elle triche aussi xD

1 « J'aime »

La fonction recherche est ton amie.
(Ça sera plus sympa pour tout le monde que de poster ta question partout :wink: )

Elle a pas demandé ailleurs hein, ca me semble le bon endroit pour demander :slight_smile:

EDIT : Et en cherchant c’est pas évident de trouver une réponse, juste une vague réponse pas sure sure :slight_smile:

Je dois surement avoir la berlue alors, car çà fait 2 fois que je vois exactement la même demande…

Mes supers pouvoirs disent que non :slight_smile:

@michelc me suis permis de nous déplacer dans le flood parce que discussion pas super passionnante :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de comprendre.
Je pense que tes supers pouvoirs n’incluent pas les messages supprimés… (cf post sur le topic meme)
J’ai cru bien faire et éviter une prolifération. Désolé.

:+1:
Du coup il reste encore mon dernier message à virer alors !

1 « J'aime »

Yep je confirme que je les vois pas les supprimés :smiley:

On va respirer un coup : je me suis trompée de sujet et j’ai supprimé le message pour le remettre au bon endroit.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Si quelqu’un vend un Kill Team Dans le noir je le recherche :smiley:

Tu travailles dans les services secrets ?

Je peux pas en parler. C’est un secret.

5 « J'aime »

Tu sais bien que @MacNamara est une légende. Et en plus il opère à l’étranger. :disguised_face:

1 « J'aime »

15 « J'aime »