[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Le champignon frite et son fortune cookie

1 « J'aime »

J’ai toutes les images du générique en tête :sweat_smile:

« Aujourd’hui dans Top Chef, une épreuve inédite qui va mettre les candidats à rude épreuve : revisiter le classique Dune. »
« N’oubliez pas les traceurs : ce qui fait Dune, c’est du sable, et du sable. En dégustant, on doit ressentir la soif et rien d’autre. »
« Je vais les faire voyager, leur parler de mon enfance sur Arrakis, ça me rappelle ma grand-mère qui était d’ailleurs une Bene Gesserit ».

16 « J'aime »

C’est indiqué derrière de mémoire :wink:

Non justement, nulle part. J’ai eu la surprise en ouvrant la boîte. C’est pas listé ni au dos ni dans les règles. (Il y a également les token correspondants fournis).

Edit :arrow_heading_down: : ni sur le cello…

Je ne sais plus mais moi j’avais l’info sur ma boite.
C’etait peut-être un sticker sur le cello du coup :wink:

Moi je parie sur une nouvelle vente moins cher plus tard… a 25 balles je prend :slight_smile:

2 « J'aime »

-30% sur les envois Mondial Relay en utilisant le code : MRMAI30_QUNFVM
Valide jusqu’au 04/06

11 « J'aime »

il était où le small world of warcraft à 10 euros?? il est à 53 chez philibert…

Dans la Vente Privée de Philibert. Faut y être inscrit (ou trouver quelqu’un qui l’est et peut faire l’intermédiaire^^)

image

2 « J'aime »

Si on a deja le Small World de base, c’est compatible et ça fait des nouveaux peuples / pouvoirs ? Ou les 2 jeux sont distincts… ? Merci :blush:

1 « J'aime »

A priori oui
« Cerise sur le Kobold, Small World of Warcraft est entièrement compatible avec les autres jeux de la gamme Small World . Vous pouvez ainsi mixer les peuples et pouvoirs entre les boites ! »

source: Small World of Warcraft : tout savoir sur la nouvelle version - Playin by Magic Bazar

3 « J'aime »

De ce que j’ai lu sur BGG c’est compliqué de mélanger sans ajustement,
Certains conseillent de ne pas mélanger car les pouvoirs et races de la version WoW sont taillées pour le thème: îles, mode en équipe, faction, pas les mêmes terrains…
C’est peut être plus simple dans un sens que dans l’autre.

2 « J'aime »

Je vais ptet me laisser tenter au final à 10€ c’est pas trop d’argent perdu si jamais c’est pas ouf

1 « J'aime »

Mais il est très bien ce jeu et à ce prix là il ne faut pas hésiter :wink:

2 « J'aime »

Sinon, il faut le jouer avec Small Worlds Realms

1 « J'aime »

Smallworld wow est très bon , je l’ai déjà essayé et franchement pas décu, pour peu que l’on aime déjà le smallworld normal.
A 10€ je me suis pas posé la question, j’ai prit direct.

2 « J'aime »

Bah vous faites ch#@~!

J’aime beaucoup Smallworld mais il ne sort plus pour cause de concurrence trop sévère avec les nouveautés. J’y joue encore de temps en temps sur appli (une partie = 5 à 10mn maxi, pas de mise ne place, pas de manipulation, c’est le jeu parfait pour un portage).

Mais dans le doute j’ai pris une boite en me disant que ce serait pour offrir (sauf que je ne vois pas à qui, il faut que ce soit du gamer même casual, et si possible avec une affinité pour WoW…).

5 « J'aime »

l’affinité avec wow est franchement pas obligatoire… Apres si tu a déjà celui de base, la question de l’intérêt se pose.

1 « J'aime »

Je connais pas ou très mal Smallworld à la base, dans mon esprit c’est juste bête et méchant avec juste j’ai 3 tu as 2 bim tu dégages et il me reste 1 (attention j’ai regardé en travers et d’un oeil et sans les oreilles si il faut je dis n’importe quoi).
Mais aimant wow, et le fait qu’il soit simple à prendre en main pourra faire que je trouve le public pour =)

Oui d’après moi ça fait doublon, surtout que j’ai à peu près toutes les extensions (dont le plateau 6 joueurs - totalement inutile, c’est injouable) et Realms.
Mais pour offrir ça fait un beau cadeau (si je trouve la bonne personne).

1 « J'aime »