[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Jusqu"au 16 janvier il y a 10e offerts pour 50e d’achats sur une sélection Amazon qui comprends quelques jeux de société dont des Unlock, Jaipur, un Exit, Risk junior…

https://amzn.to/3mmyeik

2 « J'aime »

Pour info, Philibert a bien cumulé les deux réductions et The Banishing en vente privé + promo était donc gratuit, noyé dans une commande plus grande… donc ça c’est du « creuvard » de compéte ^^ Enfin bon je suis un bon client donc je pense que c’est un peu comme le cadeau de fidélité de fin d’année :wink:

4 « J'aime »

Arggllll tu me tentes !
Faut que je résiste je viens d’acheter un lot d’Assaut sur l’Empire

C’est vrai je n’habite pas là bas :grin:, mais je n’en suis pas loin ! J’ai envoyé un MP aux personnes intéressées.

Grande braderie sur Parkage, jusqu’à -90 %

1 « J'aime »

Faut que j’achete des jeux pour mon ptit tiens ! Il a 3 ans et demi.
Y a quelqu’un qui voit des supers jeux (pour cet age) dans cette liste ? Le mille borne pour kids ?

Time’s Up Kids ? (pas une grosse promo et boite abimée, mais la boite de Time’s Up, c’est pas le truc qu’on garde)…

1 « J'aime »

J’ai un fils de cette âge là donc je peux un peu conseiller même si c’est pas dans cette sélection :laughing:

Un super jeu pour cette âge la qui coûte 10 euros, c’est Toutim.

Y a Roulapik aussi qui passe très bien et Karuba Junior.
Concept Kids aussi est très bien.

Et un truc con mais si marche bien avec mon fils du même âge, c’est « Qui Est-ce ? »

2 « J'aime »

Je confirme pour Concept Kids!
Mon fils a 5 ans. Depuis ses 4 ans, il adore Concept Kids et j’ai été bluffé de la vitesse à laquelle il a pris le coup de main pour faire deviner ou deviner lui même les animaux!

2 « J'aime »

Vu au Max Plus Fouesnant, cet après midi :

  • la quête du bonheur à 9,99 => 5 boîtes
  • expériences à 4,99 => 10 boîtes
  • thug life à 2,99 => 10 boîtes
  • KS promos 3 à 2,99 => 20 boîtes ?

Et les autres jeux déjà mentionnés

Apparemment, c’est donc partout en France.

La quête du bonheur de chez Veepee enfin récupéré, reste Thug Life :rofl:

Enfin pas trop dans le Sud-Est :sweat_smile:

3 « J'aime »

À Vaux-sur-Mer



Je peux prendre si vous voulez un lot mais faites vite :grin:

3 « J'aime »

J’ai jamais vu de max plus par chez moi ^^.

Ah ouais, Terror Below a 10 €, je comprends mieux le destockage Origame.fr a 15 € jeu de base + extension

2 « J'aime »

Ils ont récupéré les lots de VP qu’on n’a jamais eu ?

3 « J'aime »

Haha alors ça !
Je prends tout la quête du bonheur mais … Il me manquera la boîte de base :sweat_smile:

Je connaissais même pas la chaîne avant ce matin, et je découvre qu’il y en a un à Ramonville près de Toulouse. Mais bon, encore trop loin pour y aller en aveugle… D’autant que je ne suis pas chez moi en ce moment… :stuck_out_tongue:
Ca a l’air mieux rangé qu’à Noz, quand même.

1 « J'aime »

Non mais c’est quoi ces jeux de m**** :sweat_smile:

Ca a beau être pas cher, si c’est pour encombrer les étagères, autant que cela reste au magasin.

Ceci était un message à titre informatif :grin:

6 « J'aime »

Je connais pas Decktective, masi j’ai fait mon premier Deckscape hier : ça tient la route.
Et puis t’as jour de chance à 1.50€, qui « peut être joué avec les règles de l’Auberge des Pirates », alors, y a pas à hésiter.

1 « J'aime »