[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ou alors le modèle grand frère à 3€

sac-voyage-ikea-frakta

3 « J'aime »

T’as pas le style aussi quand tu fais un crochet sur le dance floor…

Voir tu palis quand tu passes à côté d’un livreur uber eats…

J’ai ce sac et il est très bien :slight_smile:

Et une bâche en cas de pluie. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ouais mais là c’est le niveau 2, réservé aux pros fortunés qui peuvent se permettre de claquer quelques euros de plus !

1 « J'aime »

Le gris accepte un paquet de zombicides et sur les épaules, on ne ressent pas tant que ca le poids des figs !
Mon post / retour d’xp

3 « J'aime »

ça c’est pour les ptits joueurs avec leurs petits KS

Pour les all-ins (MG, CMON) il faut au moins cela (presque 1 m3, 1500 kg) :
big bag

https://www.amazon.fr/Taureau-Transport-plastique-granulaten-Céréales/dp/B071G7DVS8/ref=pd_sbs_60_3/258-7844762-6808468?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B071G7DVS8&pd_rd_r=2eb17480-3f2f-4086-82fd-4ad3e4845617&pd_rd_w=gUc9m&pd_rd_wg=G3j7e&pf_rd_p=0baa9522-93fe-4512-9471-0c8d24e13dac&pf_rd_r=A81C981Q5QV8FP4YXKWJ&psc=1&refRID=A81C981Q5QV8FP4YXKWJ

4 « J'aime »

Et quand tu sors ton KD: M…

J’en profite pour partager le lien vers l’article dont cette photo est issue, c’est un petit HS intéressant :

5 « J'aime »

Le format Vindication rentre dans le bleu uniquement en position sac de voyage.

Le bleu est plus gros?

Même taille, juste résistance différente.
Je parle du bleu car c’est celui que j’ai !

1 « J'aime »

voleur de sac :smiley: !!!

C’est beau la jeunesse ! Si qqun veut jouer à un de mes jeux, il bouge son fessier chez moi. Le jeu lui ne bouge pas :-o

5 « J'aime »

question, ça prend quoi comme place vide ?

Quelqu’un a vu du L’exploration interdite quelque part ?

L’Expédition perdue ?

haha oui pardon je mélange les crayons!

Je viens de voir une explirègle / explipartie ça me dirait bien ce petit jeu bien difficile pour cet été!

Tu cherches du stock ou de la promo ?
EDIT après le tien : je l’ai et il est très sympa, seul ou en groupe. Et tendu, en effet.
J’ai aussi l’extension, mais n’y ai pas encore touché.

Disons je cherche le jeu à pas cher ^^

D’après Knapix, en neuf, Parkage a l’offre la plus intéressante, pour le jeu de base - qui se suffit déjà bien à lui-même.

1 « J'aime »