Transport des jeux - sac bandoulière / à dos

VENDU!!!

Pour celles et ceux que ça intéresseraient, je vends mon « Sac Portable Gaming Bag » 25€ frais de port compris, acheté sur Philibert à 44,90€

https://www.philibertnet.com/fr/tout-le-catalogue/63165-portable-gaming-bag-2018-edition-5902627471193.html#ae52

Le sac est comme neuf, jamais utilisé!!! Et il est très bien rembourré!

Envoi par Colissimo seulement car je viens de déménager (à la campagne) et je n’ai actuellement pas de point relais à proximité (mais la Poste est juste à côté).

Paiement Paypal.

Je suis intéressé

Petite question, est-ce que ces sacs (Sapphire et GeekMod) sont imperméables ?

Je suis demotorisé, je vais pas mal déplacer à vélo et ce peu importe la météo.

1 « J'aime »

GeekMod est imperméable, oui (enfin, sauf sous l’eau!) :smiley:

Intéressant sujet ! Vu que ma boite de black rose entre pas dans mon sac de rando… faut que je cherche une alternative si je veux le sortir…
Du coup un petit doute, le cajon bag est énorme une fois sur le dos non ?


Alors juste pour faire le retour, Monsieur est très content de son cadeau.
https://www.boardgametables.com/products/board-game-bag très facile de passer commande et livraison en moins d’une semaine mais c’était avant le covid 19 :sweat_smile: c’est envoyé de Pologne pour info.

3 « J'aime »

Je trouve le noir plus dans mes gouts, mais il est moins solide c’est ca?
Il est impérable ? (tres bonne question plus haut ca… j’y avais pas pensé pourtant je serais a vélo aussi)

Pas sûre… ce n’est pas précisé sur leur site ?
Disons que, en soit, si c’est une bruine sur 1km ca va, mais la drache pendant 10 min c’est moins garanti…
Et sinon oui, le bleu gris est plus solide, supporte plus de poids.

1 « J'aime »

J’ai le même. Très satisfait.
Même pour déplacer les cadeaux de noël !

C’est indiqué dans le cadre « specs one bag To fit them all » , « waterproof fabrics »
Pas plus de précisions, et je ne le possède pas (encore)

Le bleu supporterait plus de poids en mode sac à dos ou à la main, kif kif en mode bandoulière.

1 « J'aime »

Toi, t’es une bone personne! Je t’aime bien :kiwi_fruit:

Je finirais surement par craquer, que ce soit pour rentrer en train chez la famille ou aller en gamenight, ca me parait super. Et comme la valise c’est tres limité et pas adapté…

1 « J'aime »

Mes racines du nord ont parlé :grin:

2 « J'aime »

Nous nous sommes compris! :kiwi_fruit:

Y drache aussi dans la Drôme

1 « J'aime »

J’ai passé commande pour le Board Game Tables, j’ai pris le plus résistant (bleu) pour de nombreux trajets à bicyclette !

1 « J'aime »

C’était quel transporteur qui t’as livré le Board Game Bag ?

Car il m’intéressait bien avant le confinement mais là j’hésite à attendre.

J’aimerai bien un retour quand/si tu l’as reçu pour voir si je me lance.

Je suis désolée, je ne me souviens plus, je crois que c’était colissimo, mais plus certaine…

Intéressé également, si y toujours dispo bien sûr.

Salut! Désolé déjà vendu!