Votre choix de sacs est super intéressant et instructif.
J’hésite avec le Sela SE 090, il est indiqué en taille 30x30x50. Hors la plupart des jeux sont à 31 ou 32… Est ce que pour le coup, le 30 est un estimatif et on a la place d’aller jusqu’à 32 ou vos jeux sont plus petits ?
Dans les jeux, je pense à Mare Nostrum / Zombicide / Clank / les Ystari… qui sont tous à plus de 30.
Étant donné que ces sacs ne sont pas rigides, je pense que ça peut passer.
Cela dit, moi j’ai le Sapphire, et il est annoncé un poil plus large, cf. la description sur ce lien :
Attention également à la grande différence entre ces types de sacs, le poids supporté :
des coutures renforcées, prévues pour transporter 12 kg, au lieu des 6 kg d’un cajon
Salut,
On emmène souvent du choix en fait. Il y a quelques soirées où tout est prevu a l’avance mais ce n’est pas la majorité et on peut changer d’avis en cours de route.
On doit jouer à jeu 1, on l’emmene. Mais ca fait longtemps qu’on a pas joue a jeu 2, on le prend aussi. Avec son extension. Et puis ils voudront ptet essayer les nouveautés, on prend jeu 3 et jeu 4.
Salut,
Alors un Zombicide a 31 ca rentre (et ca ferme sans forcer). Un Clank a 32 non.
@Silverlightning @Endevor Vous qui avez commandé le board game tables, vous vous souvenez grosso modo du temps de livraison ? C’est pour un cadeau pour le 25… faut que je passe la seconde là ?
Je ne me souviens plus du délai, mais je sais que j’avais même cru que ça c’était paumé et je réfléchissais à envoyer un mail quand c’est arrivé sans prévenir.
Je dirais 2-3 semaines mais sans certitudes.
Ok, je vais passer la commande de ce pas ou sinon je vais angoisser !
Il est bon celui là. J’ai la version bleu.
Perso j’ai le Bulwark de board game truck. Il est sympa sauf pour certains jeux qui sont trop grand. Mais pour les jeux petits et moyens, on peut quand même caser pas mal de trucs dedans.
J’avais aussi penser prendre des sacs de coursiers (genre celui la) pas pour le côté isotherme mais pour les 35x33x43. quelqu’un a déjà testé ?
Pour bien moins cher, le Sapphire est aussi bien je pense.
VENDU!!!
Pour celles et ceux que ça intéresseraient, je vends mon « Sac Portable Gaming Bag » 25€ frais de port compris, acheté sur Philibert à 44,90€
Le sac est comme neuf, jamais utilisé!!! Et il est très bien rembourré!
Envoi par Colissimo seulement car je viens de déménager (à la campagne) et je n’ai actuellement pas de point relais à proximité (mais la Poste est juste à côté).
Paiement Paypal.
Je suis intéressé
Petite question, est-ce que ces sacs (Sapphire et GeekMod) sont imperméables ?
Je suis demotorisé, je vais pas mal déplacer à vélo et ce peu importe la météo.
GeekMod est imperméable, oui (enfin, sauf sous l’eau!)
Intéressant sujet ! Vu que ma boite de black rose entre pas dans mon sac de rando… faut que je cherche une alternative si je veux le sortir…
Du coup un petit doute, le cajon bag est énorme une fois sur le dos non ?
Alors juste pour faire le retour, Monsieur est très content de son cadeau.
https://www.boardgametables.com/products/board-game-bag très facile de passer commande et livraison en moins d’une semaine mais c’était avant le covid 19

Je trouve le noir plus dans mes gouts, mais il est moins solide c’est ca?
Il est impérable ? (tres bonne question plus haut ca… j’y avais pas pensé pourtant je serais a vélo aussi)
Pas sûre… ce n’est pas précisé sur leur site ?
Disons que, en soit, si c’est une bruine sur 1km ca va, mais la drache pendant 10 min c’est moins garanti…
Et sinon oui, le bleu gris est plus solide, supporte plus de poids.
J’ai le même. Très satisfait.
Même pour déplacer les cadeaux de noël !
C’est indiqué dans le cadre « specs one bag To fit them all » , « waterproof fabrics »
Pas plus de précisions, et je ne le possède pas (encore)
Le bleu supporterait plus de poids en mode sac à dos ou à la main, kif kif en mode bandoulière.
Toi, t’es une bone personne! Je t’aime bien
Je finirais surement par craquer, que ce soit pour rentrer en train chez la famille ou aller en gamenight, ca me parait super. Et comme la valise c’est tres limité et pas adapté…