Transport des jeux - sac bandoulière / à dos

Mes racines du nord ont parlé :grin:

2 « J'aime »

Nous nous sommes compris! :kiwi_fruit:

Y drache aussi dans la Drôme

1 « J'aime »

J’ai passé commande pour le Board Game Tables, j’ai pris le plus résistant (bleu) pour de nombreux trajets à bicyclette !

1 « J'aime »

C’était quel transporteur qui t’as livré le Board Game Bag ?

Car il m’intéressait bien avant le confinement mais là j’hésite à attendre.

J’aimerai bien un retour quand/si tu l’as reçu pour voir si je me lance.

Je suis désolée, je ne me souviens plus, je crois que c’était colissimo, mais plus certaine…

Intéressé également, si y toujours dispo bien sûr.

Salut! Désolé déjà vendu!

As-tu reçu le sac ?

Oui oui !

Livraison par La Poste 1,5 semaine après ma commande.

Cool !

Pour info, il y a une offre intéressante pour les sacs de chez Board Game Table :
https://www.boardgametables.com/products/black-friday-redo-board-game-bag-bundle?__s=izli64fm0qsqqsv9aovx

Avec surtout comme mention :
US, CAN, and European customer, only pay shipping on your first bundle. Additional bundles ship free!
Il y a peut-être moyen de monter un PG ? :smiley:

4 « J'aime »

J’ai fait une simulation pour le bundle à 110usd, vers Paris. Ca indique à peine 9usd de frais de port :open_mouth: :hugs:

Bon les amateurs de gros sacs, j’ai besoin de vous.

Je cherche un sac pour transporter du lourd (Gloomhaven a tout hasard, des jeux KS avec plein de boites aussi). J’ai pas forcément envie de mettre 100 balles dans un sac pour autant.

Je suis tombé sur celui ci :

Mais je vois 12kg d’annoncé. Mais y a pas l’air d’y avoir de renforts comme d’autres sacs que j’ai vu, du coup j’ai un peu peur qu’ils ne tienne pas la durée. Votre avis?

Personnellement j’ai lu que les cajons étaient limités en terme de poids et vraiment pas déçue de mon sac board game tables qui contient un paquet de zombicides ! Question taille, je crois que gloom est plus grand, le porter en version sac à dos sera probablement compliqué, par contre les bandoulières latérales conviendront parfaitement, le tout pour un budget raisonnable !

2 « J'aime »

Vu que c’est pour transporter a vélo, le mode sac a dos est indispensable de mon côté ^^

Le saphire est a 41 euros fdp in, 33 le boardgametable seul ( fdpin de 9 dollars).

Personne sur paris qui souhaite commander un boargametable bag pour grouper tant qu’on y est?

A tester, mais j’étais passer par cette offre de bundle après sa date limite, et non seulement ça avait fonctionné mais les frais de port étaient nettement moins élevés qu’en offre normal.

Par ailleurs, le sac bleu m’ à l’air de bien tenir, même si mieux vaut sans doute épargner les sangles dorsales en ne faisant pas valser 15kg et plus sur une épaule.
Utilisé pour prendre le train weekend jeux, avec plus de 14kg à la pesée (feudum complet et inserts bois, trickerion collector box,et deux bricoles)

https://www.boardgametables.com/products/black-friday-redo-board-game-bag-bundle

2 « J'aime »

Le soucis de l’offre c’est que ca double le prix pour ajouter des trucs pas super indispensables (le tableau et les elastiques).

Le sac bleu seul est a 44 (contre 71 sur l’offre) et le gris orange est a 28 (contre 59).

Je préfère le look du moins cher, c’est con d’avoir mis le plus basique sur le plus solide mais bon.