Playmats et sacs de transport - par boardgametables

Merci. Pour les mêmes caractéristiques ?

oui apparemment a part les couleurs supplementaires .
je suppose une régularisation de la tva.
j aurai du prendre deux sac la derniere fois…
les elastiques je regrette de ne pas les avoir pris

J’en ai 3, un de chaque génération vu que j’ai fait le tout premier KS gris mat, le modèle de bleu les 2 avec des boucles plastique pour la sangle et un rouge avec une boucle en métal dernier modèle. J’en suis très content, je déplace mon jeu en campagne du moment jusqu’à mon club donc des grosses boites sans soucis, juste avant c’était Middara et là c’est le KS2 de Sword & Sorcery.

J’ai juste aussi une interrogation sur les lightweight je l’ai juste utilisé une fois sur Nemesis et il est très chiant à récupérer dedans, donc ça frotte pas mal, je suis pas méga convaincu.

1 « J'aime »

Une tranquillité d’esprit absolue quand je le range sous une pile de valises dans mon coffre quand je pars en vacances. Les jeux sont calés et protégés, 100x mieux que quand je les baladais dans des grands sacs cabas.

1 « J'aime »

Tu tronque ma question qui commençait par « Par rapport à des sacs à cajon 3 ou 4 fois moins cher qui me semblent faire la même chose »…

Les sacs à cajon font certainement l’affaire quelques mois pour des petits jeux que tu trimballes vite fait dans ta voiture entre 2 lieux mais je ne connais pas beaucoup de cajons qui peuvent contenir autant de boites de zombicide (c’est un exemple, tu ne vas bien entendu pas prendre la totale zombicide pour une soirée ^^ photo et qui ensuite sur ton dos, te pètent pas une lanière ou ne t’envoient pas chez le kiné dans la foulée.

1 « J'aime »

Mon sac à cajon a pété au bout de quelques trajets (juste maison > coffre). Tout s’est déchiré.
La taille est parfaite, mais c’est fait pour transporter un truc qui fait 6kg pas plus.

3 « J'aime »

Je te donne mon lightweight quand on se voit pour Aeons End si tu veux :slight_smile:

+1 j’ai fais le même retour plus haut. Mon brass a des bords frottés

comme j’ai déjà dit à @franckwh , avec le pledge playmat + premium, y’a un lightweight offert :wink:

Si Middara passe dedans je vais peut-être me laisser tenter !

Bonjour !

Je viens de prendre un pack playmat + sac.
Je veux le playmat en médium donc je devrais ajouter 10$ dans le PM, c’est bien ça?
Par contre pour les couleurs, c’est marqué que je devais avoir un questionnaire en sortie de pledge, mais je n’ai rien eu. Ça sera aussi dans le PM ?

On reçoit les questions par mail

1 « J'aime »

Arf, désolé, ne sachant pas ce qu’était un sac à cajon, j’avais pas relevé (du coup je suis allé voir et effectivement, ça a l’air bien aussi pour transporter des jeux …)

On est bien d’accord que si on ne veut que le sac perlimpinpin (premium corrigé automatiquement, je valide) il est par conséquent complètement inutile de passer par cette campagne KS ?

J’ai pas regardé les prix de la campagne j’en ai déjà assez

Disons que pour un ou deux euros autant passer par Phiphi…
Mais la campagne permet d’avoir d’autres couleur.
A priori ça devient intéressant pour la all in…

1 « J'aime »

Sur le PG Lyonnais, ça revient à moins cher avec plus de choix de couleur (en gros, on y gagne un petit sac à 7$). Mais sinon, oui c’est pas un gain énormissime.

2 « J'aime »

Philibert aurait pu prendre des playmats aussi… :pensive:

2 « J'aime »