Bons plans d'occaz

Les extensions de Blood rage à 8€ et Dice town a 12€.

Foncez !

https://www.manatori.com/jeu-societe/jeu-de-plateau/

Dice Town c’est vachement bien, achetez !

Argh, y’a plus de Blood Rage ! :-x

Et deux extensions blood rage dans la besace !

J’ai hésité pour les dieux , mais à ce prix là…

Merci :joy:

Plus rien… pfffff

Rhaaa depuis le temps que je les veux ces extensions !

 

Yo les connaisseur :

raid and trade et Winters tales pour … 4 euros chacun.

 

Ca vaux le coup ?

Je ne connais les jeux que de nom mais à ce tarif tu ne risques pas grand chose !

Si, le foudres de madame si le jeux prend trop de place et ne sort pas :slight_smile:

 

Sinon c’est sur ludibay en Destockage edge…

En ce qui concerne Winter Tales, apparemment il faut les bons joueurs. Le jeu est très subjectif et un haut niveau de fair-play est exigé puisque les actions des personnages sont effectuées en les décrivant. De mémoire Tu te coupes la parole pour les contrer.

J’avais failli acheter le jeu parce que le nom et les illustrations me faisaient rêver, mais j’ai compris qu’il ne sortirait jamais.

 

Viens de recevoir mon colis des soldes de chez Cmon : Carton enfoncé -> boite de jeu éventrée sur le côté. J’ai fait une réclamation. On verra ce que ça donne.

Winter Tales connais pas, par contre Raid and Trade je l’avais testé à Essen au moment de ça sortie et on avait trouvé ça très plat et sans aucuns intérêt.

On passe son temps a fouiller des lieux en espérant piocher les bonnes cartes et à faire du troc ou piller ses adversaires, mais finalement il ne se passe pas grand chose. C’est très répétitif et finalement peu d’interaction, chacun jouant plutôt dans son coin. Bref un très gros flop pour moi. Et quand un jeu est soldé 4€ c’est pas très bon signe :slight_smile:

lorsque tu commandes sur cmon, tu n’as pas de frais de douane? du coup, ça reste vraiment les soldes? je croyais que les soldes étaient seulement en france et que chaque pays avait sa petite loi sur le sujet.

J’ai reçu mon colis CMON mercredi, en bon état.

Aucun surcoût lié au passage de la douane, en revanche CMON

ajoutait 40$ pour certains jeux (après tests, ceux qui étaient traduits

par EDGE comme Xenoshyft, Arcadia…).

En espérant que CMON proposera la même opération en décembre 2018 !

 

[quote quote=237638]J’ai reçu mon colis CMON mercredi, en bon état.

Aucun surcoût lié au passage de la douane, en revanche CMON

ajoutait 40$ pour certains jeux (après tests, ceux qui étaient traduits
par EDGE comme Xenoshyft, Arcadia…).

En espérant que CMON proposera la même opération en décembre 2018 ![/quote]
Idem sauf que le mien est arrivé défoncé, pourtant j’avais reçu quelques trucs de chez eux auparavant sans souci :frowning:
Résultat, toutes les boites sont bonnes à jeter et pas mal de casse au niveau des figs (Rivet Wars). J’ai tenté une réclamation au sav et j’espère sincèrement qu’ils pourront me remplacer les boites et les thermo en plus des figs abimées.

[quote quote=237671]

J’ai reçu mon colis CMON mercredi, en bon état. Aucun surcoût lié au passage de la douane, en revanche CMON ajoutait 40$ pour certains jeux (après tests, ceux qui étaient traduits par EDGE comme Xenoshyft, Arcadia…). En espérant que CMON proposera la même opération en décembre 2018 !
Idem sauf que le mien est arrivé défoncé, pourtant j’avais reçu quelques trucs de chez eux auparavant sans souci 🙁 Résultat, toutes les boites sont bonnes à jeter et pas mal de casse au niveau des figs (Rivet Wars). J’ai tenté une réclamation au sav et j’espère sincèrement qu’ils pourront me remplacer les boites et les thermo en plus des figs abimées.[/quote]

Hello,

Tu pourras nous dire si tu as reçu une réponse de CMON, stp ?
Moi, c’est zero réponse pour le moment.

tiens soldes ludofolie :

run and bones 40€ http://www.ludifolie.com/produit.php?ref=rum-and-bones

Extension R&B : 25

SDE 50

Forbidden stars 45

Roll for the galaxy 45

 

Je me tate pour Roll for the galaxy car c’est quand meme excellent !

 

Pfff il y a un mec qui revend son extension 5 ieme joueur acheté d’occase…aussi cher que le neuf en boutique. Certains ne doute de rien !

 

Pffff et ils ont encore fait un petit tirage chez Edge donc de nouveau en rupture dans certaines boutiques… je crois que je vais les acheter neuves… pffffff

Il y a surtout forbidden star à 50€ les dernières boîtes qui traînent en vf

ce jeu est excellent

 

Je suis presque tenté par Reworld et le grand classique torres

Des soldes Edge prévus sur Philibert :

Notamment Forbidden stars et Rum and Bones à 50%