Bourse d’échange : vous vous en êtes lassé ? Echangez le!

Bonjour, je propose à l’échange un bundle du KS 7em continent encore intouché qui comprend :

• Le 7em Continent “Second Edition” Box
  • All Stretch Goals from the first campaign
  • “What Goes Up, Must Come Down”
  • All Unlocked Stretch Goals
Résumé

https://image.canalblog.com/jS9P8nLVaSahKLNf9f0eEpSDevM=/filters:no_upscale()/image%2F1085952%2F20241013%2Fob_5b3797_20241013-110959.jpg
https://image.canalblog.com/oOdhr04owmHn4n5EFlxXuD_v_3g=/filters:no_upscale()/image%2F1085952%2F20241013%2Fob_1d203a_20241013-111042.jpg

Je recherche une boite de Undertow si possible avec le tapis d’aventure :wink:

Salut @Lami !

Pardon je n’ai pas ce que tu cherches et ne cherche pas ce que tu souhaites échanger.
Mais c’est quoi son sweat qu’on devine dans le reflet de la boîte ? J’aime son style :slight_smile:

Je pose ça là au cas où (avant craquage) :
Je me sépare de Terraforming Mars (base + Venus + Colonies + Hellas & Mars rangé avec Insert FS et sleeves en premium

CONTRE du Marvel Champions (j’ai décidé de replonger :thinking::cold_face:) : base + moult extensions.

tu avais l’offre assez complète de @norochj

1 « J'aime »

Oui j’ai vu mais j’ai parlé de replonger, pas de sombrer :cold_face::cold_face::cold_face:. Trop complète pour moi :face_with_peeking_eye:. En fait base + qq héros + 1 grosse extension, ça me suffirait pour recommencer à m’amuser. Entre ça, ma collection de SDA Jce + les qq boîtes de HAA jce, j’aurai de quoi faire :sweat_smile:

Sans valoriser les inserts/intercalaires, tu es à -40% je dirais.

C’est une très belle offre !

Si tu es plus sélectif sur les grosses extensions, je te conseille Spider Man, X Men (Genèse Mutants je crois) et Crâne Rouge.
Les 2 des gardiens sont en dessous pour moi.

Je n’ai toujours pas testé Apocalypse.

2 « J'aime »

Ce qui est pratique avec l’extension boîte Spiderman, c’est qu’elle peut se suffire ou presque, avec éventuellement quelques extensions Héros de cette vague.

Si tu prends une boîte Xmen, Genèse des Mutants par exemple, tu voudras les autres boîtes Xmen, Age of Apocalypse ou Next Evolution ! Ce fut mon cas, je voulais ne prendre que Mutant Genesis et au final ai craqué pour le reste :sweat_smile:
D’ailleurs je trouve cette phase Mutants en 3 vagues vraiment bien, j’ai été agréablement surpris.

2 « J'aime »

Vous parlez de sinistres motivations, on est d’accord ?

Oui c’est Sinistres Motivations.
Si tu veux voir les différents contenus, tu oeux aller sur Hall of Heroes :

En dessous de chaque grosse boîte, tu as le numéro de la vague et les extensions Héros associées. Tu peux même consulter le détail de chaque extension carte par carte, pour vérifier si cela te convient.

Par exemple boîte Spiderman (Sinistres Motivations) , c’est le Cycle 5 avec comme extensions Nova, IronHeart, Spider Ham er SP//dr

2 « J'aime »

BATAILLE POUR ROKUGAN est à l’échange !
Choisissez votre clan et défendez votre territoire !

Mais avant ça, mon clan aime le troc !

(Le matériel est encore sous cellophane !)

Bonjour,

J’ai actuellement quelques jeux à échanger si vous désirez.

Legendary Marvel base game + 1 playmat
Keyper
Summit
Manhattan Project
Djinn
la couronne d’Emara vo

Le match du siecle
Viral
Desperado Dicetown
Pyramids
Amun Re card games
Capital Lux
Footclub
Welcome to + 1 extensions
Welcome to Vegas
Tannhauzer Field Op
Snowblind
Arboria
Clochemerle

Je recherche :

• Heat
  • Shogun No Katana
  • Cape May
  • Precognition
  • Glory
  • Karvi
  • Life of the Amazonian forest
  • Heredity
  • Resafa
  • Windmill Valley
  • Kanal
  • Minos dawn of the bronze age (janvier)
  • Daybreak
  • Lynx
  • Ki Kai
  • El Buro
  • Schadenfreude
  • Savage Bowl Trick
  • Tricky Time crisis
  • Ghost of Christmas
  • Aurum
  • Kings Tricktakers
  • Luz
  • Aeon’s End : une ère nouvelle

Hello les franciliens, j’ai un Paper Tales (acheté ici même) à échanger contre un jeu de même valeur (des idées dans ma wishlist). Le jeu est tellement chouette que j’ai racheté la version intégrale à @nsan.

C’est un jeu de civ ultra condensé, où l’on joue 4 tours jusqu’à 5 en simultané, c’est un peu l’expérience de jeu que je pensais avoir en essayant 7 Wonders, bah en fait c’est Paper Tales qui le réussit : tu draftes, tu recrutes des habitants qui vont vieillir et mourir, tu dois te défendre contre tes voisins, construire des batiments, convertir des ressources, le tout avec des illustrations de Christine Alcouffe qui donnent une vraie atmosphère livre de contes. Un bon pilier de ludothèque ‹ casual gamer › :slight_smile:

3 « J'aime »

De rien :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
J’ai un Isofarian guard V2 à echanger.

Uniquement contre un ISS Vanguard (fr)

Merci!

Tiens, j’ai un twilight struggle VO première édition (avec la carte papier) que j’allais mettre en vente. Si jamais ça intéresse quelqu’un.

Je cherche à échanger :
Iron Wood. Neuf
Seti. Neuf
Sabika. Neuf.

Je recherche :
Sankoré
KS Bardwood Grove Deluxe Edition
KS Pampero
Saltfjord
Popcorn

Je veux bien t’écahnger SETI contre du popcorn, j’en ai à la maison, je peux même t’envoyer plusieurs boites… faut juste que je regarde la DLC avant.. :thinking: :joy: J’ai pas pu résister désolé :backhand_index_pointing_right: :door:

2 « J'aime »

Allez hop, ça ne coûte rien d’essayer :

Je recherche :

• Tiletum
  • Les rats de Wistar
  • Minos
  • Seti

Je propose :

• Shogun no Katana
  • The mandalorian adventures
  • Encyclopédia
  • Pax Viking
  • Anno 1800

Bonjour à tous :
Je recherche :

• 878 les vikings
  • Les ribauds du roi
  • TGR 2 complet KS
  • Set a watch

Je propose :

• V-Commandos avec les cartes erratas
  • L’extension Ghost
  • QuaterMaster Général 1914
  • 1754 ou 1775 (soit l’un, soit l’autre)
  • History of the world
    Merci.