Boutique Ludum

:christmas_tree: JOYEUSES FÊTES ! :tada:

Chers membres​,

Toute l’équipe de Ludum se joint à moi pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année :partying_face:, pleines de moments précieux avec vos proches… et bien sûr autour de bons jeux ! :wrapped_gift::game_die:

​2025 a été riche en challenges et en réussites pour Ludum : un nouveau site tout beau, une chaîne YouTube qui prend de l’ampleur, un magazine qui s’épaissit, et surtout une activité en pleine croissance !​ Tout cela n’aurait pas été possible sans votre soutien et votre passion pour les jeux, alors un immense merci à vous !:smiling_face_with_three_hearts:

:sleeping: Je serai en congés jusqu’au ​5 janvier 2025. Si vous avez la moindre question, l’équipe SAV reste disponible pour vous répondre : contact@ludum.fr ou vous trouverez peut-être la réponse dans la FAQ :slight_smile:

:speech_balloon: Comme l’année dernière, partagez votre Top 3 de vos découvertes ludiques de 2025 !

​On ​s​e retrouve en 2026 pour encore plus d’aventures ludiques​ ! Merci ​pour votre soutien, vos messages et votre enthousiasme au quotidien ! :heart:

Ludiquement,

Toute l’équipe de Ludum !

De gauche à droite : Enrique, Marion, Fabien, Vincent, Florian, Célia, Pauline et Siegfried

ps : On vous a préparé des Ludoflash pour finir cette année en beauté. Rendez-vous le mercredi 31 décembre (normalement !) :wink:

81 « J'aime »