Toute l’équipe de Ludum se joint à moi pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année , pleines de moments précieux avec vos proches… et bien sûr autour de bons jeux !
2025 a été riche en challenges et en réussites pour Ludum : un nouveau site tout beau, une chaîne YouTube qui prend de l’ampleur, un magazine qui s’épaissit, et surtout une activité en pleine croissance ! Tout cela n’aurait pas été possible sans votre soutien et votre passion pour les jeux, alors un immense merci à vous !
Je serai en congés jusqu’au 5 janvier 2025. Si vous avez la moindre question, l’équipe SAV reste disponible pour vous répondre : contact@ludum.fr ou vous trouverez peut-être la réponse dans la FAQ
Comme l’année dernière, partagez votre Top 3 de vos découvertes ludiques de 2025 !
On se retrouve en 2026 pour encore plus d’aventures ludiques ! Merci pour votre soutien, vos messages et votre enthousiasme au quotidien !
Meilleurs voeux à la super team Ludum !! C’est sympa de mettre un visage sur vos noms
Mon top 3 2025 ? Euh… Je dirais Galactic Cruise, Thesauros et Sanctuary. Un top 3 Super Meeple, quoi… Après, leurs jeux occupent la moitié de ma ludothèque… Bon, du coup, je rajoute ex-aequo Knitting Circle !!
Mon top 3 dont j’ai envie mais pas acheté ou trouvé en occasion :
Loin devant
1- the old king’s crown
Intrigué
2- speakeasy
Assez largement plébiscité :
Civolution
Mention honorable :
– Seti
– le seigneur des anneaux le destin de la communauté
Et finalement
The 90th of all time ultimate universal asbolute anniversary ultra deluxe edition of Monopoly.
@Marion_Ludum pour sa dispo sur ce forum et sa prise en compte de toutes nos demandes.
@Enrique_Ludum pour ses vidéos face cam, pas facile comme exercice mais réussi avec brio.
@vinz_ludum pour son travail afin d’avoir un site toujours mieux. Et on sait que la nouvelle version a du demander (et demandera encore) beaucoup de travail.
Je n’ai pas tout à fait respecter la consigne puisqu’il s’agit de mon Top 10 mais le Top 3 est dedans, donc ça fonctionne tout de même !
Merci à toute l’équipe de rendre nos achats si agréable et d’être autant au taquet sur le SAV et tout ce qu’il y a autour de juste vendre des jeux. On ressent votre passion et ça donne envie !