Boutique Ludum

:christmas_tree: JOYEUSES FÊTES ! :tada:

Chers membres​,

Toute l’équipe de Ludum se joint à moi pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année :partying_face:, pleines de moments précieux avec vos proches… et bien sûr autour de bons jeux ! :wrapped_gift::game_die:

​2025 a été riche en challenges et en réussites pour Ludum : un nouveau site tout beau, une chaîne YouTube qui prend de l’ampleur, un magazine qui s’épaissit, et surtout une activité en pleine croissance !​ Tout cela n’aurait pas été possible sans votre soutien et votre passion pour les jeux, alors un immense merci à vous !:smiling_face_with_three_hearts:

:sleeping: Je serai en congés jusqu’au ​5 janvier 2025. Si vous avez la moindre question, l’équipe SAV reste disponible pour vous répondre : contact@ludum.fr ou vous trouverez peut-être la réponse dans la FAQ :slight_smile:

:speech_balloon: Comme l’année dernière, partagez votre Top 3 de vos découvertes ludiques de 2025 !

​On ​s​e retrouve en 2026 pour encore plus d’aventures ludiques​ ! Merci ​pour votre soutien, vos messages et votre enthousiasme au quotidien ! :heart:

Ludiquement,

Toute l’équipe de Ludum !

De gauche à droite : Enrique, Marion, Fabien, Vincent, Florian, Célia, Pauline et Siegfried

ps : On vous a préparé des Ludoflash pour finir cette année en beauté. Rendez-vous le mercredi 31 décembre (normalement !) :wink:

81 « J'aime »

Meilleurs voeux la team ludum! :heart:

Edit! Top 3 wondrous creatures, zenith, eternal deck! Passez de bonnes fêtes !

1 « J'aime »

Meilleurs voeux à la super team Ludum !! C’est sympa de mettre un visage sur vos noms :slightly_smiling_face:

Mon top 3 2025 ? Euh… Je dirais Galactic Cruise, Thesauros et Sanctuary. Un top 3 Super Meeple, quoi… Après, leurs jeux occupent la moitié de ma ludothèque… Bon, du coup, je rajoute ex-aequo Knitting Circle !!

2 « J'aime »

Joyeuses fêtes à toute l’équipe Ludum ! :tada:
Quelle joie de déballer ce matin le coffret de Narak arrivé juste à temps ! :face_holding_back_tears:
Merci !

1 « J'aime »

Meilleurs voeux l’équipe Ludum !

Pour moi, dans les nouveautés 2025 :

• Le destin de la communauté (Pandemic), très loin devant
  • Coexist

Après je ne mettrai pas les autres dans un top.

1 « J'aime »

Excellentes fêtes à tous et à Ludum :tada::christmas_tree:
Revenez nous en forme pour 2026 :smiling_face:

Mon top 3 2025 : Sweet lands, fourmis, Civolution
Mon top 3 des jeux joués en 2025 : SETI, Shackleton base et mes rats de wistar adorés :smiling_face:

2 « J'aime »

Moi je mets comme top 2025 :

• The Old kings crown loin devant
  • Take time qui rend tout le monde totalement addict, et fait passer des longues soirées à des gens qui m’avaient dit « OK pour un petit jeu »
  • Civolution, dont le problème reste que ce n’est pas si facile d’organiser des parties.

Dans ma wishlist qui de 2025 qui reste à tester, ou acheter en promo:

• sweet lands
  • le dernier pandémie
  • Ants
3 « J'aime »

Mon top découvertes 2025 :

• Fateforge
  • Galileo Galilei
  • Frère Tuck en Danger (extension pour les Aventures de Robin des Bois)

Bonnes fêtes à l’équipe Ludum !!

3 « J'aime »

Mon top 3 dont j’ai envie mais pas acheté ou trouvé en occasion :
Loin devant
1- the old king’s crown
Intrigué
2- speakeasy
Assez largement plébiscité :
Civolution
Mention honorable :
– Seti
– le seigneur des anneaux le destin de la communauté
Et finalement
The 90th of all time ultimate universal asbolute anniversary ultra deluxe edition of Monopoly.

2 « J'aime »

Moi mon top 3 c’est :

@Marion_Ludum pour sa dispo sur ce forum et sa prise en compte de toutes nos demandes.

@Enrique_Ludum pour ses vidéos face cam, pas facile comme exercice mais réussi avec brio.

@vinz_ludum pour son travail afin d’avoir un site toujours mieux. Et on sait que la nouvelle version a du demander (et demandera encore) beaucoup de travail.

19 « J'aime »

Je n’ai pas tout à fait respecter la consigne puisqu’il s’agit de mon Top 10 mais le Top 3 est dedans, donc ça fonctionne tout de même !

Merci à toute l’équipe de rendre nos achats si agréable et d’être autant au taquet sur le SAV et tout ce qu’il y a autour de juste vendre des jeux. On ressent votre passion et ça donne envie !

1 « J'aime »

Il.revient quand même beaucoup dans les tops, Wondrous Creatures … serais-je passé à côté de quelque chose cette année ?

1 « J'aime »

Joyeux Noël a toute la team ludum!
Mon top 3 de cette année je dirais

1- Endeavor eaux profondes
2- Light Speed Arena
3- Akropolis (découvert cette année mais si je dois rester sur une sortie 2025 aurais dis skyrise)

Merci et bonne continuation à vous :partying_face:

1 « J'aime »

Bonnes fêtes à toute l’équipe et encore merci pour tout votre travail!
Mon top 3:

• Arcs
  • Seti
  • Roll Player
2 « J'aime »

Je ne suis même pas dans le top 3 !!? Je suis vexé je ne viendrais plus vous parler ici :smiley:

11 « J'aime »

T’es trop discret sous ta casquette :joy:

1 « J'aime »

Tu étais dans les mentions honorables.
Mais en fait c’est juste Ludum qui est mon top 1.

3 « J'aime »

Meilleurs voeux pour 2026 !!!
Mon top 3 de cette année:

1. Sankoré
  2. Toy Battle
  3. Les druides d’Edora
    Mais je n’ai pas encore testé Sweet Lands, Galactic Cruise ni Kikai .
1 « J'aime »

Allez hop (pas d’ordre précis) :

The Anarchy
Slay the spire
Le chateau blanc

Et pas loin :
Evenfall

1 « J'aime »

Un peu difficile cette année mais:
1 - Deckers
2 - Unstoppable
3 - Galactic Cruise

(SETI et Civolution ne sont pas dedans car il fallait bien choisir!)

1 « J'aime »