Ah et comment j’ai pu oublier Split Stories
Du coup, ça donnerai plutôt :
- Le destin de la communauté (Pandemic), très loin devant
- Split Stories
- Coexist
Ah et comment j’ai pu oublier Split Stories
Du coup, ça donnerai plutôt :
dispo en préco dans notre boutique préférée, un petit jeu solo mais qui a tout l’air d’un grand, Adamastor:
Je vous conseille d’aller lire une revue assez complète sur BGG: Revue Adamastor
En tout cas commandé de mon côté, et vu le prix .. pas de grand risque.
Merci pour le partage, la revue fait envie!
Merci pour le partage ! J’ai très peu de doutes sur le fait qu’il rejoindra ma ludo solo…
Bonnes fêtes à toute la team de Ludum ! ![]()
![]()
Alors notre top 3 2025 actuel à la maison c’est :
Ceux qui n’ont pas été assez joués, mais qui risquent d’y être l’année prochaine : The Old King’s Crown + Beast Shattered Isles.
Bonnes fêtes de fin d’année @Ludum et à tous les autres.
Est-ce que Rédac’Chef va revenir en stock ou bien est-ce qu’il vaut mieux que je le prenne ailleurs ?
Perso ça charge en 2s. J’en profite pour demander @Marion_Ludum , avez-vous des nouvelles concernant une réédition des decks Gondor, Durin et Rohan du SDA JCE ?
Bon bein après avoir patienté 10 min (en vrai) que la page de sleeping gods s’ouvre enfin :
je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde mais vous n’avez toujours pas trouvé ce qui cause ce problème ? Ca dure depuis quelques mois et c’est vraiment pénible ![]()
Petite coquille dans le mail

20 jeux alors qu’il y en a que 15 ![]()
A moins qu’il y en ait 5 de cachés ![]()
A moins que ce soit 15 jeux à 20% ![]()
Il y a l’extension pour navoria moins chère quand début des précommandes.
@Marion_Ludum , avez-vous des nouvelles concernant une réédition des decks Gondor, Durin et Rohan du SDA JCE ?
Dans un message plus haut, elle confirme que cela sera le cas, la fiche ne saurait tarder.
On est d’accord que ces packs de mise à jour (et celui déjà existant) ne servent à rien si on achète la V2?
ca te le fait depuis ton pc ou ton tel portable ?
tu as essayé avec un autre navigateur ?
ou depuis un autre reseau ?
Première commande de l’année..
J’ai eu le droit à ça ce matin « Le marchand n’accepte pas les paiements dans votre devise. Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement. »
Je ne sais pas si le problème venait de Paypal ou vous…
Et le site reste quand même assez ‹ lent ›.. Pc , windows 11 , Firefox..
Mieux qu’il y a quelques mois..
T’as oublié de redemander aujourd’hui, gogo
Lol… j y suis pour rien si le message du bon plan a été déplacé ici après avoir posé la question sur le fil ludum suite à la remarque très judicieuse de @Norochj sur le topic idoine.
Oui moi je ne possède que les V1