Bonjour @Marion_Ludum ! Meilleurs voeux !
Une petite question pour un retour en stock, savez-vous si Great Western Trail Nouvelle Zélande va revenir en stock ?
Merci !!
Bonjour tout le monde et BONNE ANNÉE 2026 ![]()
Je quitte mes vacances quelques instants pour répondre à toutes vos questions ![]()
- @Alyogali, on n’a pas de date de retour annoncé pour Rédac’Chef

- @mrchicken aucune info concernant la possible réédition des decks SDA. Je vous invite à vous mettre une alerte ou à vous tourner du côté de l’occasion car à ce jour on a aucune certitude que ça reviendra bien en stock.
- @Michael_buy @Tit-matt06 voilà
ça vient de nous être annoncé, sortie la semaine prochaine :
Dominion - Pack de mise à jour - Extension
Dominion : L’Intrigue - Pack de mise à jour - Extension
@Ajira il s’agit d’une rupture définitive pour Great Western Trail Nouvelle Zélande
Bon week-end tout le monde ! ![]()
![]()
Mais il ne fallait pas mettre en pause tes vacances pour nous (même si c’est vraiment sympa). On est relou mais on peut être patient
.
Cela dit merci beaucoup pour la réponse !
Si si ! C’est hyper hyper fondamental et décisif ! ![]()
Ca pour une nouvelle…
bonjour @Marion_Ludum et surtout bonne année et meilleurs voeux 2026
j’aimerais savoir, si vous aviez prevu de rentrer sur la boutique , les mini extension wingspan : Wingspan Fan-Designed Bird Cards au nombre de 6 avec de nouveaux oiseaux.
il n’existe qd VO et pour l’instant aucune news de matagot pour une vf, il y a deja vantage dans les tuyaux.
merci de votre retour et bonne reprise ;o)
ça m’intéresse aussi…
Si quelqu’un le cherche, j’en ai vu une boite à l’œuf cube d’Évry cet après-midi. @Ajira ? (GWT nouvelle zelande)
Merci pour l’info mais j’ai trouvé mon bonheur ![]()
Sur la fiche de Heat, ce sont les métriques de cette fiche BGG Heat | Board Game | BoardGameGeek
Et non celles de la bonne fiche Heat: Pedal to the Metal | Board Game | BoardGameGeek
La faute au titre du jeu probablement si c’est lié par une API.
Hello @Olivier_C ![]()
Normalement c’est corrigé
Salut @thanos ! ![]()
On a aussi 0 info de notre côté pour la VF mais ça devrait bien arriver sur le marché prochainement ![]()
merci et pas de distribution VO au cas ou ??
Bonjour l’équipe ludum,
Je ne crois pas avoir vu ce soucis signalé donc je le fais ici. Hier j’ai reçu un email m’informant que j’avais accès “des maintenant” aux ventes d’hiver.
Seulement quand je clique sur les liens, le site me dit que je n’ai pas accès à ces catégories.
Mon portefeuille est sauf.
Hello @Marion_Ludum, et meilleurs voeux à toute l’équipe!
Un réassort de Unstoppable (possiblement avec l’extension) est-il prévu?
Merci d’avance! ![]()
Toi tu as regardé le top 20 de One Stop Coop Shop ![]()
Pas que… Il me fait de l’oeil depuis longtemps, et son top 20 m’a fait basculer…
Hello @Spek ! ![]()
Et voilà
retour en stock annoncé pour mars, les précos sont ouvertes pour Unstoppable.
Oh super! Merci beaucoup!
Je vais me noter ça pour dans pas long ![]()
Le unstopable me ferait envie. Mais j’aimerais braiment une vf >_<