Boutique Ludum

pouvoir commander des jeux qui ne sortiront pas en France ou plus tard.
Exemple:
unmatched Teen spirit qui sort en ce moment aux us et ne sortira jamais ici.

1 « J'aime »

Et des trucs chiants à trouver en dehors de Philibert qui se sucre ou des sites étrangers, genre Shadows of Brimstone, c’est envisageable ?

1 « J'aime »

C’est pas de l’impression à la demande ça ?
C’est chaud pour de la revente en boutique, fût-elle en ligne.

1 « J'aime »

Je en sais pas, mais c’est aussi une boutique.

1 « J'aime »

Alors pour le coup, cette partie là ce n’est pas à l’ordre du jour :confused:

Pour le moment on ne se concentre que sur de la VF sur Ludum et on a encore pas mal à faire pour que notre boutique francophone soit optimale avant de se dire qu’on peut se lancer dans une version VO.

On y viendra certainement mais pas tout de suite !

3 « J'aime »

Ventes Flash réservées aux membres Pass Ludovor, ici 15% de réduction sur 16 jeux comme Age of Champagne, Evergreen, Gosu X, Demain tu m’as tué :

EDIT
« VALABLE JUSQU’AU 31/03/2023 à 12h00 ! »

1 « J'aime »

Des avis sur evergreen?

ça fait mal le AoC à 42€ alors que j’ai fait qu’une partie depuis le KS

Et il est bien ce jeu ?

Ce qui est top avec Ludum, c’est que c’est des jeux récents qui font envie, même si les remises ne sont forcément pas énormes. Ici il y a quand-même du Gosu X que j’ai déjà préco, du Tiwanaku et du Demain tu m’as tué qui font envie.

Soit heureux, je n’ai même pas réussi à en faire une, que ce soit multi ou solo :sweat_smile:
Je l’ai proposé quelques fois mais d’autres jeux ont été préférés à la place. Il faudrait quand même que je tente le solo.

Alors j’ai une expérience ludique très courte donc il faudra peut-être prendre ce que je dis avec des pincettes.

Je l’ai acheté pour avoir un jeu de placement d’ouvrier avec un thème qui m’intéresse (par exemple je n’ai pas du tout accroché à agricola 2J qu’un ami m’a prêté).

Pour l’instant on a seulement testé le mode d’introduction au jeu (emplacements simplifiés).
Le retour que j’en avait fait, c’est sur le topic dédié

1 « J'aime »

C’est photosynthesis avec quelques changements et une moins belle présence sur table.

2 « J'aime »

Hello, je vois qu’il y a pas mal de « a confirmer » dans la liste des parrains pouvez vous mettre à jour les concernés ? Ça donnera un peu de lisibilité pour les suivants :wink:

En fait je pense que vu que personne ne prend le pass… Les parrains ne voient rien comme avantage :sweat_smile:. Perso j’ai jamais rien reçu

1 « J'aime »

Jamais rien reçu non plus.

1 « J'aime »

Pourtant le pass est vite rentable… Je sais bien que je ne suis pas une référence, mais 100€ de jeux sur 3 mois (pour être even) c’est raisonnable non ?

Hello @Fab_Ludum ,

Depuis quelques temps, l’affichage dans les listes de favoris est tout cassé …

Je n’ai pas ce genre de problème.
Et j’ai rajouté The Hunger pour voir si ce jeu en particulier pose problème, et l’affichage est resté normal.

Chez moi, il faut que je F5 la page plusieurs fois pour que toutes les vignettes apparaissent :man_shrugging:

J’ai 5 lignes dans ma liste, peut-être que la tienne est beaucoup plus longue et le serveur a un peu de mal :man_shrugging: