Boutique Ludum

Bienvenue !
Je profite de ta venue pour poser une question : envisagez vous de proposer de la peinture de figurine dans un avenir proche ? Autre chose que les quelques packs Army painter ?

1 « J'aime »

Et surtout faites des ks !
On attend que ça :wink:

3 « J'aime »

Salut et merci :slight_smile:

Alors pour information, on est en train de travailler sur une V2 du site et on va en profiter pour élargir notre catalogue, en ajoutant potentiellement JCC, JDR, Wargame… et élargir la gamme jeux de figurines.

On espère pouvoir sortir la nouvelle version pour septembre de cette année et à ce moment là, il devrait donc y avoir plus de peintures.

Après sur toutes ces gammes, on s’y connait bien moins qu’en jeux de société « classiques » et du coup on va créer sous peu un Discord dans lequel il y aura un channel dédié où vous pourrez directement nous demander d’ajouter tous jeux ou accessoires que vous aimeriez retrouver au catalogue. Sachant qu’on travaille avec presque tous les distributeurs français, logiquement on pourra répondre favorablement à 90% de vos demandes.

En attendant le Discord, vous pouvez nous envoyer quand vous le souhaitez un email sur contact@ludum avec la liste des jeux ou accessoires que vous souhaiteriez voir ajouter au catalogue (avec si possible le lien vers le produit, ça nous permet d’être sûrs de bien ajouter le bon).

Pour les kickstarter, c’est un peu moins à l’ordre du jour :confused: Premièrement parce que beaucoup d’offres pour les pro ne sont proposées qu’aux boutiques physiques, la VPC est exclue. Deuxièmement parce qu’on a du mal avec notre petite équipe de 4 personnes à suivre convenable l’actualité des KS et savoir sur quoi il faut se positionner ou non.

Pourquoi pas créer également un channel sur notre Discord dédié aux KS sur lequel vous pourriez nous aider à mettre le pied dedans :slight_smile: Je ne sais pas si vous trouvez ça pertinent ?

17 « J'aime »

Salut Fabien ! Bienvenue!

1 « J'aime »

Bienvenue @Fab_Ludum :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: J’ai enfin réussi à me créer un compte ahah ! Pas compris pourquoi ça n’avait pas fonctionné la dernière fois…

1 « J'aime »

C’est quand vous voulez :wink:
C’est pas comme si on était sur un forum sur le jds et surtout le participatif

2 « J'aime »

On est aussi quelques un(e)s a être très peinture et jeux de pitoux!

1 « J'aime »

On lance le Discord début avril, on en reparle très vite donc :slight_smile:

10 « J'aime »

Et est-ce que l’import, c’est quelque chose qui pourrait être possible ?

1 « J'aime »

C’est à dire ?

Genre acheter des jeux provenant d’autres pays peut être :man_shrugging:
En gros, y’a des jeux sur d’autres sites aux US, notamment The Game Crafter qui nous coûte un rein à l’import. Peut être qu’en tant que pro vous pourriez avoir des tarifs préférentiels.

1 « J'aime »

pouvoir commander des jeux qui ne sortiront pas en France ou plus tard.
Exemple:
unmatched Teen spirit qui sort en ce moment aux us et ne sortira jamais ici.

1 « J'aime »

Et des trucs chiants à trouver en dehors de Philibert qui se sucre ou des sites étrangers, genre Shadows of Brimstone, c’est envisageable ?

1 « J'aime »

C’est pas de l’impression à la demande ça ?
C’est chaud pour de la revente en boutique, fût-elle en ligne.

1 « J'aime »

Je en sais pas, mais c’est aussi une boutique.

1 « J'aime »

Alors pour le coup, cette partie là ce n’est pas à l’ordre du jour :confused:

Pour le moment on ne se concentre que sur de la VF sur Ludum et on a encore pas mal à faire pour que notre boutique francophone soit optimale avant de se dire qu’on peut se lancer dans une version VO.

On y viendra certainement mais pas tout de suite !

3 « J'aime »

Ventes Flash réservées aux membres Pass Ludovor, ici 15% de réduction sur 16 jeux comme Age of Champagne, Evergreen, Gosu X, Demain tu m’as tué :

EDIT
« VALABLE JUSQU’AU 31/03/2023 à 12h00 ! »

1 « J'aime »

Des avis sur evergreen?