Boutique Ludum

Il faut le pass ludovor pour avoir accès aux ventes flash et VP?

oui avec la nouvelle formule

C’est quoi la nouvelle formule? 9,99 euros pour 3 mois?

les prix du pass ludovor n’ont pas changé
mais au lieu d’avoir des prix avec des remises différentes, ils appliquent partout 10% mais rajoutent pour les membres des VP et VF

Ah d’accord, c’est intéressant^^

Ou pas.
Comme dit plus haut, une grosse VP annuelle, moué, faut voir.

1 « J'aime »

En effet les deux jeux qui m’intéressaient et dont l’achat était prévu en juin, ont pris 2 et 4€ d’augmentation, mais le prix de base de l’un des deux a pris 3€.

Je viens de vérifier également par rapport à mes derniers achats et chaque article a augmenté d’au moins 2€ minimum et même un de 4…
Suis pas sûr qu’on y soit gagnant au final

1 « J'aime »

Demandes a chatgpt de te coder tout ça !

=>[]

:joy::joy:

1 « J'aime »

Idem, l’extension petit frère que j’avais mis dans mon panier a pris 2€ et la même chose par rapport à ma dernière commande serait de 3€ plus cher.
Ça reste quand même assez anecdotique si on commande de gros montants, mais j’aurais préféré que ce soit transparent plutôt que dire « ça ne changera rien ».

Tu ne devrais pas rire, ChatGPT est justement très efficace pour ce genre de problème. Il est juste un peu bridé avec sa base de connaissances arrêté au 31 décembre 2021 (donc pas au top pour Nuxt 3 que j’utilise en ce moment) mais même là, il commence à bien se débrouiller

Ptet les petits jeux ou la différence de tarif se fait moins ressentir :thinking:

Ah je t’assure que je ne ris pas! Nous prenons ça très au sérieux au contraire, dans mon milieu. Ce que je me demandais en rigolant c’est surtout si ça aurait pu t’aider ou t’emmener vers une nouvelle sorte de galère au contraire ! Je fais déjà mes ébauches de .ppt avec. Ça te fait une synthèse de l’état de la science jusqu’a la limite du training set (qui a déjà été poussée pour nous) en 5 minutes au lieu de jours …

Bientôt on lui demandera ou acheter nos jeux au meilleur prix fdpin !

1 « J'aime »

Je peux te confirmer que pour un non codeur, c’est une aide précieuse. Ce ne révolutionne rien, ça ne fera pas de moi un pro non plus (ne serait-ce car il faut deja pouvoir expliciter correctement sa requête) mais le gain de temps par rapport aux questions posées à des humains sachant (genre StackOverFlow) est énorme. Et les réponses sont très détaillées, très didactiques.

Après, je suis un cas particulier, je doute qu’il y a beaucoup de non codeurs codant :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je voudrais me faire parrainer svp. Merci!

fabrice

@pirlouit
Il y a une liste de parrain dans l’ordre dans le premier post :wink:

1 « J'aime »

D’ailleurs, le code Groupon ne fonctionnant pas, je vais enlever mon nom de la liste.

Et moi je peux te confirmer que même pour des codeurs c’est une bonne aide.
Parfois, on a besoin d’un script qu’on fait pas souvent ou qu’on n’a jamais fait pour une page et ça te sort ça en moins de 2 min alors que le temps de chercher comment procéder nous aurait pris plus de temps.

Juste une petite question : Le prix des jeux baissent assez rapidement dans le commerce ? :thinking:

Pour info, en même pas 3 semaines, si j’avais passé la même commande aujourd’hui que le 15 février, j’aurai économisé 3€. Je m’en carre vraiment pour 3€, je suis pas Picsou mais du coup je me demande comment Ludum fixe leurs prix …

Autant je suis ravi de la baisse des prix (même si c’est après mon achat :sweat_smile: ) autant je tique quand je vois que la plupart de ceux dans ma liste de souhaits ont pris quelques euros (certainement dû à leur changement de politique sur le Pass).

2 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je suis Fabien, l’autre moitié de Ludum :slight_smile:

Je profite de vos messages pour rebondir sur la différence de prix par rapport à la mise à jour des tarifs Ludovor.

Globalement, pour avoir passé beaucoup de temps à faire l’exercice, le changement de remise en mettant en place 10% pour tous les jeux a vraiment peu d’impact (certains y perdent, certains y gagnent, à la fin sur l’ensemble du catalogue on est globalement à l’équilibre).

Si je cumule la valeur des remises Ludovor que l’on faisait avec l’ancienne version sur l’ensemble du catalogue, on arriverait à 18 154€ de réduction pour une personne qui déciderait d’acheter l’ensemble des jeux proposés à la vente (si vous voulez le faire, c’est avec plaisir ahah !). Avec la nouvelle version, on arriverait à une réduction globale de 18 675€.

La différence dans votre panier que vous avez constaté pour certains se trouve ailleurs et est complètement indépendante de notre volonté.

En effet, presque tous les distributeurs et éditeurs de jeux de société ont augmenté le prix de vente de leurs jeux début février. Entre 1-2€ pour des petites boites et 5-10€ pour les grosses boites.

Cette augmentation est imposée à toutes les boutiques, et nous avons profité de la mise à jour de notre Pass Ludovor pour l’impacter sur l’ensemble des jeux de notre catalogue. Toutes les boutiques n’ont pas encore mis le prix des jeux de leur catalogue à jour, mais cela sera quoi qu’il en soit mis en place dans toutes les boutiques françaises d’ici peu.

Voilà pour les explications :slight_smile: Je reste disponible si vous avez des questions ou voulez plus de précisions !

22 « J'aime »