Boutique Ludum

Ca ne marche pas … les prix sont toujours les mêmes :confused:

c’est un coupon pour le pass ludum ?
quand tu souscris à un pass il faut faire une commande du pass seule, sans article
c’est peut etre ca ton problème

3 « J'aime »

Les coupons Groupon (-5€) ne marchent que sur les « prix verts »
Prix Vert - Jeux de société - Ludum.fr

Sur Firefox et sur téléphone les codes promo (pas essayé groupon), ne fonctionnent pas chez moi.

Effectivement, fallait faire une commande avec juste le pass ! Merci :smiley:

A moi les commandes !!!

2 « J'aime »

@vinz_ludum,

Colis bien réceptionné avec mes 4 jeux. Ca sent bon le weekend de puterie tout ça :grin:
Juste un petit truc, les sleeves étaient fournies avec le jeu (Tournoi d’Avalon) ou c’est un petit geste de votre part ?

Ah mais non ! J’ai payé pour mon pass moi Môssieur !
Pas question que les sans-dents du forum en profitent gratos !

Bon OK, admettons :smirk:

Pis je l’ai pas payé cher faut dire :crazy_face:

Bref, super offre, merci beaucoup :smiley:

5 « J'aime »

Il est sorti du coup le code promo pour les membres Cwowd ? J’ai pas suivi…

1 « J'aime »

Je ne pense pas

De mon côté j’ai jamais compris comment ça fonctionnait vraiment mais ça va me donner envie de tester cette histoire de code ^^

1 « J'aime »

Modf du pass ludovore :

2 « J'aime »

Oui je l’ai reçu aussi. une VP par an, des VF tous les mois, etc. c’est plutôt sympa :slight_smile:

Contrairement a Phili qui le propose à tout le monde, faudra voir si ces avantages se traduisent dans les offres à venir.

C’est chouette ! Mon panier de environ 180€ à pris un peu moins de 8€ (sur du jeu relativement récent voir très récent)…
Moi et ma manie d’attendre…
Bref, un peu sceptique pour le moment ce nouveau pass…

Edit : après recalcul c’était plutôt 4-5€ donc j’ai été mauvaise langue !

1 « J'aime »

Tu es descendu de 180 à 172€ ?

On est loin du 10% là…

Monté de 180 à 188 je dirai plutôt

A voir sur le long terme pour les économies réalisées, perso j’espère un retour des 3+1 dans les promos avec le nouveau pass, j’a un marvel champions à completer :wink:

Non, mon panier a monté de 4-5€ suite a ce changement de modèle du pass…
D’où mon interrogation sur le gain qui est censé être apportée par ce changement car actuellement tous les jeux que j’avais regardé ont tous perdu en réduction…

Ah d’accord, je vois.

J’ai regardé le panier que j’ai commandé (Sleeping Gods et ses extensions), c’est passé de 71,91 à 72,81, de 31,59 à 32,31 mais de 16,65 à 16,11. Donc 1,08€ supplémentaire entre avant et maintenant, sur un total de 120€.

Mais ça dépend des commandes, c’est sûr.

Après, les jeux abîmés à -25%, pourquoi pas, mais je suis trop collectionneur pour ça, moi. Et les ventes privées…faudra voir. J’aurais préféré plusieurs petites ventes privées par an (genre une par mois, sur 10 jeux, mettons) qu’une seule par an sur beaucoup de jeux. Ca aurait permis de lisser les dépenses (mais encore faut-il voir si c’est intéressant…on verra bien).

Oui, tout a fait ! On verra ! Laissons le bénéfice du doute ! Mais disons que je ne sais pas ou etait caché le 1/3 de produits qui avait une réduction entre 5% et 10% comme indiqué dans le mail…
Bref, en espérant que les ventes privées et les Ludoflash soient interessants…

J’avoue avoir vu plus souvent aussi des jeux à 10-12-15% qu’à moins de 10%.

1 « J'aime »