Boutique Ludum

Je trouve l’idée top

4 « J'aime »

Oui ca c’est embarqué dans le projet :wink:

4 « J'aime »

Oui un lien cwowd en somme, mais j’adhère à l’idée d’une contrepartie Teepee :wink:

J’en reviens au site V2. Lors d’une recherche, avoir un affichage sous forme de « grille » serait aussi appréciable :slight_smile:

Client et abonné box depuis que je suis retombé dans le hobby (presque 1 ans et demi), je suis très content de te croiser ici @vinz_ludum.

Etant donné que j’habite à environ 150Km de la plus proche boutique Ludique physique ( en liaison départementale), Ludum est devenu ma boutique de proximité.

Super service, super contact, très bon prix que demander de plus ?

Peut être une chose…
Une mise en place de « Group Pledge » pour certaines campagnes de crowdfunding ( avec livraison finale pouvant être liée à une autre commande/box)
Par exemple en proposant un genre de préréservation un peu dans le genre de CrowdFinder.

Au vu de mon lieu d’habitation il ne m’est pas possible de participer à des PGs sans avoir à payer encore plus en FdP, et même pour les campagnes qui proposent la livraison en boutique je m’en sors avec plus de frais d’essences que de FdP :cold_sweat:

En attendant continuez comme ça :+1:

2 « J'aime »

Une autre demande, envisagez vous de vendre de la peinture (autre chose que les gros sets Army Painter) ?

2 « J'aime »

Ha oui, un Crowdfinder français, ca serait top !

3 « J'aime »

Topissime. @Thierry ?

@vinz_ludum Merci pour votre site :rofl: je suis en train de tracter avec vous (Florian) sur une commande justement suite à un « petit incident » et je confirme tout le bien dit ici. Gérer quand ça va bien est une chose mais savoir gérer correctement les petits couacs c’est bien mieux encore. :ok_hand:

@Jamsbomb Avait fait un super boulot ici et on peut tous le remercier de nous avoir fait découvrir ludum.

PS : Par contre attention le petit renard a été poignardé dans le dos :scream:

1 « J'aime »

Super site, super boutique et un développeur reconnaissant quand on exploite les bugs (ahah :stuck_out_tongue: ).

Et je viens de voir que vous aviez reçu de nouveaux exemplaires de l’extension de Sleeping Gods, donc c’est commandé ! :slight_smile:

Depuis que je vous ai découvert, c’est bien simple, hormis pour les VP ou les (très) rares choses que je ne trouve pas chez vous, j’ai complètement oublié Philibert.

Et j’ai toujours été extrêmement satisfait de vos services. Bonne continuation à vous !

2 « J'aime »

Alors, je n’ai rien contre dans l’absolu. Pourquoi pas, en effet ? Mais malgré ce qui se dit, la plupart commande toujours chez Philibert et j’apprécie beaucoup leur façon de gérer les choses quand ça se passe bien comme mal. Mais pas fermé du tout, bien au contraire.

Juste bien trop la tête dans le cul en ce moment à me bagarrer avec mes différents PC (Github, je t’aime) pour configurer AWS ou DigitalOcean (pas gagné) et me prendre des successions de murs sans fins en voulant coder du Nuxt comme du VueJs. Parce que faire dans des technos que je connais (plus ou moins, et plutôt moins), ça n’aurait pas été drôle^^

Allez, je vide mon sac ici, ça soulage :

• J’ai tous les articles convertis de wordpress au markdown qui sera utilisé. Quand je groupe avec n8n toutes les données en un joli fichier json pour l’ajouter à la nouvelle base (postgres), ça foire un article sur deux avec un joli ‹ JSON parameter need to be an valid JSON ›. Evidemment, le même json envoyé un par un à la main avec Postman passe sans souci… Un petit millier à se farcir à la main ? Non, merci. Et puis, après, il faudra faire la même pour la base ‹ jeux › LOL

• Impossible de configurer mon appli Nuxt pour exécuter des requêtes graphql. Je dois être trop con, du coup je développe toute la logique en restAPI et devrait évidemment tout reprendre le jour où je comprendrai pourquoi je suis trop con… Parce que, évidemment, à la main, les requêtes graphQL, elles passent et déchirent bien niveau simplicité.

• J’ai abandonné l’idée de config un serveur ubuntu-nginx-postgres, à chaque fois ça foire quelques part après une journée à régler et installer ces merdes. Du coup, passé à la facilité d’un déploiement automatique à partir des push git chez DigitalOcean (quel bonheur). Reste à trouver le moyen de configurer leur s3 pour gérer les images vu que chaque déploiement fait perdre les liens sinon. Après quatre heures à lire des docs pour ne pas avancer d’un millimètre, j’ai comme une énorme envie de configurer un ubuntu-nginx-postgres, rien que pour le fun :smiley:

Voila voila. Ca fait du bien, en effet. Sinon, ça avance bien, tout va bien :smiley:
(et si tu n’as rien compris : tout va bien, moi non plus^^)

10 « J'aime »

Sudo apt-get remove?

:face_with_spiral_eyes:

Ouuuuuf ! :face_exhaling:
Bon, ben, [mode compréhension/OFF] => [mode empathie/ON] tout mon soutien :fist:t2:

3 « J'aime »

Tiens, je n’arrive pas à appliquer le code soldes40 sur le jeu Sylves… le bon apparaît mais la remise ne s applique pas, ça vient de chez moi ?

Parce que Internet c’est pas magique ? Il suffit pas de cliquer ou de swiper pour que ça marche ?! :slight_smile:
Bon courage à toi.

Par contre l’idée du Tipee qui donne le pass ludovor, je sais pas si c’est simple à mettre en place mais ça pourrait être vraiment chouette.
Et si ça permet d’avoir une ristourne pour Cannes et de donner un vote gratuit pour Miss France, là tu assures le financement de CWOWD pour 50 ans !

4 « J'aime »

Histoire de ne pas vous stresser inutilement (je déconne), problème réglé. C’était évidemment couillon comme tout…

2 « J'aime »

Y’a le droit de demander un tronçonnage du Le Patron ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Fixed :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Je voulais passer une commande ce soir, mais je ne trouve pas l’endroit ou rentrer mon code groupon … :thinking:

Il me semble qu’il y avait un tuto un peu plus haut.

Édit : je ne l’ai pas retrouvé, dsl. C’était sans doute dans une autre discussion. Peut être la discussion des promos (dsl je suis mauvais avec l’option de recherche).

Quand tu passes la commande, tu as en haut à droite :

image