Boutique Ludum

Clairement, la meilleure boutique en terme de prix, de frais de port, de service client et de site.

Les recommandations dans les articles du blog sont très intéressantes.

L’idée des box est tentante mais, comme j’achète souvent, je me dis que cela fera doublon.

A quand une nouvelle offre « groupon » ?

2 « J'aime »

Comme à dit vinz, un bug consenti! C’était sympa!

1 « J'aime »

un modo en tant qu’emissaire ca te va ?

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mp mais si t’as envie d’entrer dans le game fais toi plaiz!

1 « J'aime »

C’est pas prévu … c’est franchement galère à gérer Groupon on a des soucis à chaque fois avec eux. Mais bon ne jamais dire jamais … Pour l’instant la prochaine opé prévue c’est pour Cannes, alors si vous êtes sur place n’hésitez pas à venir nous voir :wink:

J’ai illico fait la même mais je ne tiens pas à priver qui que ce soit d’une prérogative !
(pardon j’avais décroché le fil le temps de réceptionner mon Hybris :slight_smile:)

Bon en fait tout le monde va me contacter en MP :slight_smile: c’est pas une bonne idée.

Je détaille mon idée du coup et vous me direz si ca vous convient.

On va switcher sur le nouveau site pour Septembre j’espère. À partir de ce moment là on va refondre le principe de facturation du pass (les tarifs resteront identiques) mais on aura une facturation « plus fiable ».

D’ici là je vous propose un truc simple, on met en place un code avantage dédiée aux membres de CWOWD vous offrant purement et simplement les droits ludovor sur le site jusqu’à la MAJ. C’est un peu dommage pour ceux qui ont déjà payé leur pass je conçois mais bon logiquement vous l’avez déjà rentabilisé :wink:

Je demande une contrepartie, c’est que vous proposiez une organisation sur la communication de ce code avantage pour éviter qu’il soit public et trop facilement récupérable. En gros l’idée est de récompenser les membres actifs et engagés de la communauté.

13 « J'aime »

Vous pensez proposer des versions Deluxe ?
Je pense par exemple aux Queen Games City Feld.

1 « J'aime »

On est en échange avec Queens Games pour les intégrer au plus vite, ca ne devrait plus tarder.

3 « J'aime »

On évite donc de vous commander les jeux sortant le 24 et on vous les prends directement sur place ?

Perso, cela fait 2 mois que je compare les prix entre Phili et Ludum.
Ludum est moins cher (avec le pass) dans la majorité des cas comparé à Phili. Et dans beaucoup de cas même sans le pass !
Ceci est bien entendu en dehors des VP qui généralement sont incomparables !

C’est à dire, avoir « le pass » sans le payer ? :thinking:

Et pourquoi pas un lien d’affiliation pour le forum ? :wink:

2 « J'aime »

non ca changera rien pour toi dimitri ! :slight_smile: t’es déjà ludovor !

1 « J'aime »

Oki je passerais donc une commande, sa m’évitera de revenir avec des valises remplis a rabord :rofl: mais je viens vous faire coucou quand même !

J’espère bien on a prévu un (tout petit) cadeau pour nos clients fidèles !

1 « J'aime »

Parcequ’on aime pas l’affiliation, ca vous fout des cookies partout, vous traque inutilement, très borderline en terme de confidentialité des données et ca perverti la nature des échanges. On prefère se dire qu’en tant que ludovor vous avez accès au meilleur prix pour le jeu que voulez et que cela nous permette à nous de vivre. Si je remunère quelqu’un 7% pour m’avoir rapporté une affaire, ca veut dire que quelquepart il y’a qq’un que je facture 7% de trop (je schématise mon idée mais voila)

7 « J'aime »

Bah c’est surtout pour récompenser celui qui bosse sur un forum qui permet qu’une communauté existe et partage les bons plans.

Je sais que @thierry s’en tape que l’on post des liens vers d’autres boutiques, mais là, c’est tout de même siphonner une partie de ses revenus en proposant un rabais à tout le monde …

2 « J'aime »

Et pourquoi pas un code fourni quand on passe par le teepee de cwowd ?
Un truc gagnant/gagnant, non ?

4 « J'aime »

Ce qui serait bien c’est d’avoir pour chaque jeu la possibilité de voir les extensions associées, voire les inserts (mais il me semble que vous n’en faites pas).

Je plussoie. Depuis que Le Dé Calé a ralenti la cadence, c’est compliqué…
C’est quelque chose que vous envisagez ? Vous avez une boutique physique pour les éditeurs qui en demandent une ?

1 « J'aime »

Ahh j’avais pas compris ca comme ça, je pensais un lien individuel pour les signatures des users. Pour le forum c’est envisageable oui.