Boutique Ludum

ça fait mal le AoC à 42€ alors que j’ai fait qu’une partie depuis le KS

Et il est bien ce jeu ?

Ce qui est top avec Ludum, c’est que c’est des jeux récents qui font envie, même si les remises ne sont forcément pas énormes. Ici il y a quand-même du Gosu X que j’ai déjà préco, du Tiwanaku et du Demain tu m’as tué qui font envie.

Soit heureux, je n’ai même pas réussi à en faire une, que ce soit multi ou solo :sweat_smile:
Je l’ai proposé quelques fois mais d’autres jeux ont été préférés à la place. Il faudrait quand même que je tente le solo.

Alors j’ai une expérience ludique très courte donc il faudra peut-être prendre ce que je dis avec des pincettes.

Je l’ai acheté pour avoir un jeu de placement d’ouvrier avec un thème qui m’intéresse (par exemple je n’ai pas du tout accroché à agricola 2J qu’un ami m’a prêté).

Pour l’instant on a seulement testé le mode d’introduction au jeu (emplacements simplifiés).
Le retour que j’en avait fait, c’est sur le topic dédié

1 « J'aime »

C’est photosynthesis avec quelques changements et une moins belle présence sur table.

2 « J'aime »

Hello, je vois qu’il y a pas mal de « a confirmer » dans la liste des parrains pouvez vous mettre à jour les concernés ? Ça donnera un peu de lisibilité pour les suivants :wink:

En fait je pense que vu que personne ne prend le pass… Les parrains ne voient rien comme avantage :sweat_smile:. Perso j’ai jamais rien reçu

1 « J'aime »

Jamais rien reçu non plus.

1 « J'aime »

Pourtant le pass est vite rentable… Je sais bien que je ne suis pas une référence, mais 100€ de jeux sur 3 mois (pour être even) c’est raisonnable non ?

Hello @Fab_Ludum ,

Depuis quelques temps, l’affichage dans les listes de favoris est tout cassé …

Je n’ai pas ce genre de problème.
Et j’ai rajouté The Hunger pour voir si ce jeu en particulier pose problème, et l’affichage est resté normal.

Chez moi, il faut que je F5 la page plusieurs fois pour que toutes les vignettes apparaissent :man_shrugging:

J’ai 5 lignes dans ma liste, peut-être que la tienne est beaucoup plus longue et le serveur a un peu de mal :man_shrugging:

Bonjour @Fab_Ludum et @vinz_ludum,

Bienvenu et ravi de vous avoir parmis nous.

C’est bientot le 12 avril… Et donc l’anniversaire !

Est ce que l’on pourrais avoir un peu d’informations sur la vente privée ?
Et pourquoi pas quelques exemple en exclusivité. Pour du teasing et sauter faire les serveur :innocent: (ya pas mal de crevard ici :sweat_smile:)

Merci d’avance.

5 « J'aime »

C’est une question de quantité. J’achète moins que ça pour ma part. Mais oui le pass est vite intéressant

1 « J'aime »

Ca se calcule à vrai dire.
Pour les acheteurs occasionnels, je pense que le Pass Trimestriel est le plus intéressant. Les 10€ sont vites amorties avec les réduc et les fdp gratis à partis de 30€.

Le Pass Annuel, pour le rentabiliser, il faut faire plusieurs achats dans l’année je dirai ou alors une commande bien fat :sweat_smile:

A noter, que si la VP Ludum se fait toujours le 12 avril, a leur anniversaire, alors vaut mieux prendre le Pass Trimestriel à ce moment là :wink:

Le pairainage ne marche pas avec les code groupon :sweat_smile:

Hello, alors non :slight_smile: C’est pas qu’on veuille pas mais on est justement en train de bosser sur la liste.
Globalement, je pense qu’il y’aura deux sections (-20 / -40). Cependant ne vous attendez pas à trouver des nouveautés récentes à -40% :wink: Attendez vous à une sélection de la même trempe que ce que nous avons pu faire pour les soldes.

3 « J'aime »

C’est un problème lié à notre serveur média (qui commence à patiner). On a pris ce point en compte dans la v2, mais honnêtement se problème va perdurer sur la version actuelle :frowning: nous n’avons pas de fix simple à mettre en place. Il va falloir continuer à user de F5 quelques semaines encore

3 « J'aime »

Aucun souci avec le fait que des membres partagent leurs bons plans. Par contre, on peut se passer des boutiques qui viennent faire la retape.

1 « J'aime »