Boutique Ludum

C’est une question de quantité. J’achète moins que ça pour ma part. Mais oui le pass est vite intéressant

1 « J'aime »

Ca se calcule à vrai dire.
Pour les acheteurs occasionnels, je pense que le Pass Trimestriel est le plus intéressant. Les 10€ sont vites amorties avec les réduc et les fdp gratis à partis de 30€.

Le Pass Annuel, pour le rentabiliser, il faut faire plusieurs achats dans l’année je dirai ou alors une commande bien fat :sweat_smile:

A noter, que si la VP Ludum se fait toujours le 12 avril, a leur anniversaire, alors vaut mieux prendre le Pass Trimestriel à ce moment là :wink:

Le pairainage ne marche pas avec les code groupon :sweat_smile:

Hello, alors non :slight_smile: C’est pas qu’on veuille pas mais on est justement en train de bosser sur la liste.
Globalement, je pense qu’il y’aura deux sections (-20 / -40). Cependant ne vous attendez pas à trouver des nouveautés récentes à -40% :wink: Attendez vous à une sélection de la même trempe que ce que nous avons pu faire pour les soldes.

3 « J'aime »

C’est un problème lié à notre serveur média (qui commence à patiner). On a pris ce point en compte dans la v2, mais honnêtement se problème va perdurer sur la version actuelle :frowning: nous n’avons pas de fix simple à mettre en place. Il va falloir continuer à user de F5 quelques semaines encore

3 « J'aime »

Aucun souci avec le fait que des membres partagent leurs bons plans. Par contre, on peut se passer des boutiques qui viennent faire la retape.

1 « J'aime »

Merde j’ai raté le message supprimé :confused:

Ca sentait bon le pop corn encore tout ça :sweat_smile:

2 « J'aime »

Jusqu’à présent Ludum a toujours fonctionné en intelligence avec les membres du forum et on y a tous trouvé notre compte. On doit être nombreux à préférer s’y fournir que chez Philibert donc tu risques d’être déçu niveau pop-corn.

4 « J'aime »

rien de grave non plus, juste une annonce de produit dispo.

2 « J'aime »

J’ai un Pass chez Ludum et mes derniers jeux achetés venaient de là bas :wink:

Surtout en parlant outre le prix, Philibert sont les derniers a expédié…A plusieurs reprise des colis était en attente chez eux et disponible ailleurs…

Désolée, pas de pop-corn à l’horizon, j’informais que Érudits Du Tigre Du Sud était disponible à la précommande : Érudits du Tigre du Sud - Jeux de société - Ludum.fr

Par contre si le premier message n’était pas accepté par la modération pas sûr que celui le soit davantage :rofl:.
Sinon @Marion_Ludum moi j’aimerais savoir la date de réassort de dice throne adventure, j’ai loupé le dernier malgré l’alerte et là c’est sans date annoncée.

21 « J'aime »

Le distributeur nous annonce un retour en stock de Dice Throne Adventures en novembre 2023 sans plus de détail pour le moment :slight_smile:

Le premier il était dans le sujet dédié du jeu. Si la boutique a un sujet dédié (comme peut l’avoir le décalé ou Hohyss) je pense pas qu’il y ait de problème pour annoncer les arrivées sur la boutique.

Après il faudra trouver le bon dosage pour ne pas faire fuir les abonnés au sujet quoi

3 « J'aime »

Bah après à la base c’était un topic pour partager les codes parains et éventuellement les bons plans entre nous. J’ai rien contre la mère marion, mais sur 4 post c’est 4 infos sur les dispo de produits dans sa boutique, on est clairement sur du CM (quoi d’un CM au moins se présenterait).

La beauté d’un forum c’est que l’un n’empêche pas l’autre :slight_smile:

3 « J'aime »


Vente flash

Pour le coup, à une 30aine d’euros, c’est vraiment intéressant. Je trouve le jeu d’une grande richesse, assez profond, une mécanique de collection de symboles/cartes hyperplaisante, belle montée en puissance avec des combos et cette façon d’upgrader ses dés par des tuiles bonus qu’on vient placer sur sa carte excellente; les villageois qui bonifient tes lieux, l’aspect course … Bref, c’est original, plutôt joli, matériel correct (gros doute sur le thermo), assez touffu et bien pensé mais vite pris en main avec une icono juste parfaite.

2 « J'aime »