Boutique Ludum

Un peu oui :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Punaise, pendant qu’on causait, quelqu’un a cassé le site !

Il est de nouveau là :slight_smile:

1 « J'aime »

@Marion_Ludum, pendant que tu es là : sur la fiche produit pour le jeu de rôle Root il y a le visuel d’un coffret.

On est d’accord que ce qui est vendu c’est uniquement le livre de base, et qu’il n’y a pas Pérégrins & Horsains avec ?

Ouais.ben le.temps de sortir de réunion et de regarder et 100% des rescapés qui m’intéressaient sont déjà partis chez quelqu’un d’autre.
En tous cas vous allez vide débarrasser vos stocks de vos « gueules cassées » :+1:

Bon, j’ai craqué, ce qui veut dire qu’il ne reste plus que 4 exemplaires max.
Je dis ça, je dis rien…

1 « J'aime »

@Marion_Ludum et @Fab_Ludum j’ai un code groupon que je veux saisir mais je sais pas où vous pouvez m’aider ?

J’ai craqué sur :
Brass
Les chateaux de bourgogne deluxe
Dragomino
et un Puzzle Adventure

Je m’en veux terriblement.

1 « J'aime »

Il s’agissait en effet d’une erreur, je viens de modifier le visuel.

Nous vendons Root : Le Jeu De Rôle - Pérégrins & Horsains
séparément Root : Le jeu de rôle - Pérégrins & Horsains - Jeux de société - Ludum.fr

Je viens d’ailleurs de voir qu’il y avait d’autres produits Root JDR que nous ne proposions pas, je vais les ajouter au catalogue.

1 « J'aime »

Il suffit d’entrer le code promo dans ton panier :slight_smile:

1 « J'aime »

Je rentre dans mon panier et je dois acheter avec c’est ça ? Parce que je le fais rien ne se passe aucune ligne en plus dans le panier rien. Je vois un texte rouge apparaître et disparaître au moment où je fais ok.

En outre j’ai pas le prix du pass ludovor pour ce qui est dans mon panier

Parce que je voulais voir les cabossés

Bonjour
@Marion_Ludum des nouvelles d’Intrafin pour Drunagor?
Merci

Ludum avait soldé Marrakesh, et encore moins cher que cette boite rescapée :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai une question qui n’a rien à voir avec l’agitation du jour mais je suis toujours étonné par le « Top des ventes » sur Ludum.

Il est mis à jour régulièrement?
J’ai l’impression de voir les même sleeves en top des ventes depuis un an. Ou bien ça pourrait être pondéré avec le montant.

Si c’était possible, j’aimerais que ce soit plutôt uniquement des jeux qui s’affichent dans ce top. Pour satisfaire ma curiosité de ce que les gens achètent comme jeux, la hype du moment… :smiley:

1 « J'aime »

Pareil j’ai pas accès au rescapés, c’est bizarre.

La « hype du moment » est visible sur l’onglet « Tendance » de MyLudo

1 « J'aime »

J’ai eu Intrafin hier, ils ont reçu la moitié du stock, ils attendent que tout arrive et ils expédient vers les boutiques.

Je pense que d’ici 2 semaines max c’est réglé :slight_smile:

1 « J'aime »

On a parfois des soucis de compatibilité avec les navigateurs Safari ou Firefox, essayes avec Chrome ou Edge, ça devrait marcher !

Pour tous ceux qui ont des soucis d’accès aux Rescapés, vous devez avoir un souci avec votre Pass Ludovor.

Envoyez nous un message avec l’email lié à votre compte client sur contact@ludum.fr pour qu’on regarde ça :slight_smile: