Je suis fort. Je n’ai pris que les calendriers 365 en préco. Dont 2 pour offrir…
C’est calculé automatiquement via un paramétrage de notre CMS, en se basant sur le volume vendu, donc forcément les sleeves remontent en premier vu qu’on vend un gros volume mais c’est vrai que ça n’a pas spécialement de sens de les faire remonter dans les tops ventes.
Pour la période prise en compte sur le volume vendu, je n’ai pas en tête sur quelle période le CMS se base, mais vu les jeux qui remontent j’ai l’impression que ça prend les ventes depuis la création de Ludum, ce qui n’a pas trop de sens non plus (quelque chose réglé sur les 3 derniers mois serait déjà mieux).
On va voir pour optimiser ça !
Et pour info, on vient d’ajouter un nouveau filtre dans la catégorie des prochaines sorties, qui permet de trier par dates de sortie
- Du plus récent au plus ancien : Prochaines sorties - Jeux de société - Ludum.fr
- Du plus ancien au plus récent : Prochaines sorties - Jeux de société - Ludum.fr
Merci pour cette réponse bien détaillée.
Et très bien le tri par date de sortie!
Bonjour,
Il y a vraiment eu un mail envoyé hier ?
Je suis bien ludovore mais je viens seulement d’avoir le mail. Un peu trop tard donc…
Pareil ^^
idem
J’ai bien reçu un mail hier à 10h14
Moi j’ai reçu hier et aujourd’hui.
Pareil.
Moi j’ai rien reçu comme mail mais j’ai reçu mes jeux rescapés ce matin à 9h
J’avais des remords de m’être concentré hier uniquement sur les rescapés Marvel Champions.
Je suis retourné sur le site, gros gros succès le concept. Il n’y a plus rien ^^
Moi j’ai reçu les deux jeux ce matin mais je cherche encore le défaut
Ba en allant sur edge j’avais un bon pour 1 mois (sans raison) dans le panoer et j’ai pas pu mettre mes 2 bons d’un an. Ça ne semble pas cumulable
J’ai aussi recu mes 2 rescapés et je n’ai pas vu leur défaut… peut etre un coin de boite très légèrement abîme.
Je regrette d’avoir loupé tant de rescapes car beaucoup de titres intéressants pour le coup mais partis trop vite😅
Ecris nous sur contact@ludum.fr en nous envoyant tes codes promo, ça sera plus simple pour qu’on t’aide
On a un contrôle qualité assez strict donc potentiellement juste un coin un peu enfoncé ou un blister un peu déchiré ?
Allez, photos reportage.
Si ça peut aider quelques personnes à se lancer.
Réception de mes deux rescapés.
En étant conscient que les boîtes seraient abîmées, c’est tellement négligeable… Le reste est nickel, en sachant que je vais fort probablement les mettre à la poubelle et tout basculer dans les autres boîtes.
Vraiment convaincu par le concept
Bon par contre… Le facteur qui dit « Bonjour c’est encore moi », ce n’est pas bon signe
Hello !
C’est confirmé, les extensions de Paleo : Les Frelons et la Baleine Blanche seront bels et bien disponibles la semaine prochaine, sortie prévue pour le 29 mars 2024 !
@Marion_Ludum ne répond jamais à mes messages mais elle annonce quand même d’excellentes nouvelles !
Je viens de recevoir le mail, c’est sûr de chez sûr de chez sûr??
Je n’ai pas envie de re-précommander et de re-annuler parce que la date est sans cesse repoussée