Pardonnez-moi J’ai loupé un de vos messages ?
C’est sûr de chez sûr, de chez sûr-sûr ! Asmodee a envoyé la Newsletter et les a bien annoncé
Mes deux rescapés ont les boîtes très légèrement abîmées, il m’a fallu chercher pour le voir, franchement c’est top, je ne regrette pas.
Oui celui-là (et un autre avant concernant Vale of Eternity mais il n’est plus d’actualité)
Pour illustrer, mon rescapé était comme ça (châteaux de Bourgogne en deluxe AR):
Autant vous dire que je suis joie.
J’avoue…
T’as plusieurs boutiques qui t’envoient des exemplaires neufs bien plus abîmés que ça, en toute tranquillité.
(Et sans que le transport en soit responsable.)
Bravo Ludum.
je comprends pas je ne les vois pas moi ces trucs, les rescapés…
J’ai vraiment les boules de ne pas avoir eu de mail Ludum pour prévenir !
Rien recu non plus pour le coup mais je vois que je n’étais pas inscrit a la newsletter, ca a un lien du coup ?
Il faut avoir le pass Ludum actif
C est bien le cas pour ma part et d habitude je recois toutes les communications mais pas cette fois. Vraiment 0 messages
même chose pour moi
Oui oui je sais
Ludovore actif jusqu’à octobre et newsletter bien cochée.
J’ai reçu le mail le lendemain…
Je remplis toutes les conditions et je n’ai rien reçu non plus.
Perso le mail etait dans la categorie « promotions » de ma boite mail.
Pas reçu non plus alors que j’ai le pass ludovor, mais je ne voulais de toute manière rien acheter, donc c’est un mal pour un bien !
faut pas … deux heures à peine après l’envoi du mail, y’avait déjà un paquet de trucs déjà partis (d’ailleurs je viens de réaliser que c’est @Oufledingue qui m’a « piqué mes boîtes » )
ceci dit, t’as pas un filtre genre « commercial »’ ou « promotions » sur ton mail qui t’aurait envoyé les mails dans un coin reculé de ta messagerie ? (perso, j’ai fini par désactiver le filtre automatique '« commercial » du webmail Free, je vois passer beaucoup plus de choses depuis).
Le discord de Ludum, même si il n’est pas très actif, permet d’avoir ce genre d’information en avant première à défaut d’un mail
Pas très actif mais très efficace.