Boutique Ludum

Pardonnez-moi :dotted_line_face: J’ai loupé un de vos messages ?

C’est sûr de chez sûr, de chez sûr-sûr ! Asmodee a envoyé la Newsletter et les a bien annoncé :wink:

1 « J'aime »

Mes deux rescapés ont les boîtes très légèrement abîmées, il m’a fallu chercher pour le voir, franchement c’est top, je ne regrette pas.

Oui celui-là (et un autre avant concernant Vale of Eternity mais il n’est plus d’actualité)

Pour illustrer, mon rescapé était comme ça (châteaux de Bourgogne en deluxe AR):

Autant vous dire que je suis joie.

3 « J'aime »

J’avoue…
T’as plusieurs boutiques qui t’envoient des exemplaires neufs bien plus abîmés que ça, en toute tranquillité.
(Et sans que le transport en soit responsable.)
Bravo Ludum.

5 « J'aime »

A -25 j’en reprends tous les jours :wink:

4 « J'aime »

je comprends pas je ne les vois pas moi ces trucs, les rescapés…

J’ai vraiment les boules de ne pas avoir eu de mail Ludum pour prévenir !

1 « J'aime »

Rien recu non plus pour le coup mais je vois que je n’étais pas inscrit a la newsletter, ca a un lien du coup ?

Il faut avoir le pass Ludum actif :slight_smile:

C est bien le cas pour ma part et d habitude je recois toutes les communications mais pas cette fois. Vraiment 0 messages

1 « J'aime »

même chose pour moi

Oui oui je sais
Ludovore actif jusqu’à octobre et newsletter bien cochée.
J’ai reçu le mail le lendemain…

1 « J'aime »

Je remplis toutes les conditions et je n’ai rien reçu non plus.

Perso le mail etait dans la categorie « promotions » de ma boite mail.

1 « J'aime »

Pas reçu non plus alors que j’ai le pass ludovor, mais je ne voulais de toute manière rien acheter, donc c’est un mal pour un bien !

faut pas … deux heures à peine après l’envoi du mail, y’avait déjà un paquet de trucs déjà partis (d’ailleurs je viens de réaliser que c’est @Oufledingue qui m’a « piqué mes boîtes » :rofl:)

ceci dit, t’as pas un filtre genre « commercial »’ ou « promotions » sur ton mail qui t’aurait envoyé les mails dans un coin reculé de ta messagerie ? (perso, j’ai fini par désactiver le filtre automatique '« commercial » du webmail Free, je vois passer beaucoup plus de choses depuis).

Le discord de Ludum, même si il n’est pas très actif, permet d’avoir ce genre d’information en avant première à défaut d’un mail :wink:

Pas très actif mais très efficace.