Pas de filtre, d’autant plus que le lendemain j’ai bien eu le mail…
Et quel est-il ?
Qu’on l’ajoute au premier message
J’ai pas trouvé de lien permanent mais en voici déjà un valide une semaine : Ludum.fr
merci pour la réponse
Bonjour @Marion_Ludum, est-ce que le jeu Borderlands - Mister Torgue’s Arena Of Badassery incluera les stretch goals de la campagne Kickstarter ?
J’ai moi aussi reçu mon rescapé, le bouquin de base de Donjons & Chatons.
Il présente des marques comme celles en haut à gauche et en bas à droite sur la photo de Marion :
Et autant j’ai repéré le coin abimé tout de suite, autant les autres, je ne les ai vues que le lendemain.
Et, contrairement à ce qu’on peut imaginer en voyant les photos, elles sont très discrètes par rapport à la globalité de l’objet - comprendre : quand on zoome, forcément, on les voit très fort.
Tout le reste du bouquin est impeccable, je suis très content d’avoir sauté le pas.
Le pas partage-t-il cette satisfaction ?
Etait-il consentant ?
Oh punaise.
Alors, oui, bon. C’est parce que mon fils a eu pas mal de terreurs nocturnes cette nuit et que la dernière m’a réveillé pour de bon. Mais presque 2 heures avant mon réveil.
Bonjour @Marion_Ludum,
Avez vous une idée de la date d’entrée en stock des produits Legendary Marvel sur le site ?
Merci
Hello à tous ! Petite question pour les joueurs de Lorcana
Je suis en train de préparer nos précommandes pour le quatrième chapitre et j’ai un peu de mal à bien estimer les volumes sachant que depuis le troisième chapitre la « hype » est bien retombée (même si ça marche encore très bien).
Est-ce que vous savez si le quatrième chapitre est attendu ?
Et plus particulièrement, vous pensez qu’il y aura beaucoup de demandes sur ces deux coffrets ?
- Disney Lorcana : Coffret Cadeau - Quatrième Chapitre - Jeux de société - Ludum.fr
- Disney Lorcana : Le trésor des illumineurs (Trove Pack) - Quatrième Chapitre - Jeux de société - Ludum.fr
Merci d’avance pour votre aide
Sur le premier, si c’est celui qui peut se jouer coop et solo, il est attendu dans le groupe solo par les dejà-joueurs de Lorcana.
Bon, cela dit, les TCG, c’est pas mon truc.
Est ce la hype qui est retombé ou les tirages qui sont mieux équilibrés pour moins de FOMO ?
- Au vu des réseaux, le coffret cadeau semble être très attendu par les joueurs occasionnels, avec la nouveauté de la Co-op.
- Il y a aussi le playmat avec le visu Clochette qui est très attendu.
- Le Trove reste toujours pour la collection et la spéculation…
- Et avec l’arrivé des tournois « officiels », il va surement encore y avoir une montée avec les joueurs du compétitif (même si apparement le set 4 ne sera pas accepté lors du premier tournoi de Lille )
Allez encore 2-3 saisons pour savoir si Lorcana se maintiendra ?
En tout cas, je vais de ce pas mettre des alertes pour ces préco
On veut du SWU !
Top merci beaucoup pour le retour détaillé
Pour la hype, je pense que c’est un mélange des deux. Le manque sur le premier et deuxième chapitre a découragé certains joueurs et maintenant les plus gros tirages ont découragé les scalpers. Ca reste une très grosse vente à chaque nouveau chapitre, mais c’est moitié moins que ce que l’on pouvait avoir sur les deux premiers chapitres.
Après c’est pas forcément mal que ça se stabilise dans ce sens, mais en tant que boutique c’est encore assez dur de savoir comment bien se positionner en termes de quantité.
Bon en tout cas du coup, je charge la mule sur le coffret, le trove pack et je prends un peu de rab pour le playmat Clochette
Nous aussi on en veut
Vous aurez le même problème avec SWU en juillet.
J’avoue avoir fait la saison 1 pour avoir 3 decks de bases pour la découverte en famille avec du pré construit qui m’ont suffit car je ne voulais pas investir.
Par contre ce coffret quête me titille pour jouer solo ou équipe.
Oui mais il y a un petit nouveau qui va arriver prochainement chez Ludum (spoil) et qui pourra suivre ça de plus près que ce que moi je le peux
Question, très intéressante. J’étais frustré quad j’ai vu que la moitié seulement était dispo. La prochaine fois que ça pop, je laisse même pas le temps à black widow et black panther le temps d’arriver!