Je laisse @Marion_Ludum vous répondre sur ce sujet, j’ai pas trop suivi de mon côté
Black panther me tente bien aussi, tout comme le pack infinity saga et peut-être aussi les gardiens, mais les finances vont sans doute me pousser à faire des choix…
Peut-être qu’il aura aussi le temps de voir pour les Meeple Source ?
Oui il y a bien eu un mail envoyé aux clients Ludovor comme l’ont attesté plusieurs personnes sur le forum
Contactez-nous via contact@ludum.fr on pourra regarder pour s’assurer que votre compte est bien configuré
Bonjour,
Pour toutes les personnes étant ludovores et n’ayant pas reçu notre email mercredi dernier pour le early access aux Rescapés où nous présentions aussi la nouvelle sélection de Ludoflash, contactez-nous à contact@ludum.fr que l’on puisse regarder si votre compte est bien configuré et pour comprendre ce qu’il a pu se passer. Il y a certainement une explication logique derrière tout ça et nous aimerions en connaître l’origine pour régler ce souci et éviter qu’il ne se reproduise
Bonjour,
Je souhaite acquérir pitch out de gigamic. Or il n’est pas disponible sur votre site.
Est il prévu de le rentrer ?
Merci!
Bonjour @Peha37,
Voici le dos de la boîte avec le matériel inclus dans la version que nous allons proposer :
Bonjour @mat19861987,
Aucune idée, le distributeur nous laisse dans le flou total sur cette gamme-là. J’ai précommandé des volumes auprès d’eux, maintenant j’attends que ça arrive. Mettez-vous une alerte sur la fiche si jamais, j’adapte les volumes précommandées selon les alertes que j’ai.
En espérant que les volumes du print de SWU - Ombres de la Galaxie soient plus conséquents
@nicodede62 une p’tite alerte sur les fiches et dès que le stock sera arrivée (je préviendrai certainement ici quand j’aurai l’info) vous pourrez vous procurer ces précieux exemplaires
Merci beaucoup pour la réponse.
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui étaient intéressés par ISS Vanguard, j’ai eu la confirmation que la boîte de base arrivait en VF très très prochainement
Et pas toute seule, puisqu’elle sera accompagnée d’une extension en VF et des accessoires qui seront en anglais (mais pas dérangeant).
Je mets tout ça en ligne demain !
Et à suivre, il y aura :
- les trois boîtes Monumental Duel,
- les nouvelles extensions pour Seigneur des Anneaux JCE (Ered Mithrin) et Horreur à Arkham JCE (Les Dévoreurs de Rêves),
- ainsi qu’une ribambelle de figurines pour Marvel Crisis Protocol et Star Wars Shatterpoint
- et pleins d’autres nouveautés qui devraient vous intéresser
Vous pensez que je suis plutôt :
OPTION A ?
OU OPTION B ?
Option B, parce que ca serait beaucoup plus drole !
Option B mais surtout cintrée à souhait pour ce forum
La Gamme ISS Vanguard est en ligne sur Ludum.fr :
Rechercher - Trouver le jeu de société parfait - Ludum.fr
Grande Prêtresse du catalogue @Marion_Ludum j’ai quelques questions.
Borderlands - Mister Torgue’s Arena Of Badassery est en VF ou c’est uniquement en anglais, j’ai du mal à voir en général sur le site pour la langue d’ailleurs.
Vous allez ajouter d’autres produits JDR?
Par exemple compléter la gamme des livres loke battlemats ? J’ai vu qu’un nouveau sort bientôt : wilds, wrecks & ruins.
Est ce que c’est prévu aussi des accessoires pour le JDR type figurines compatible D&D ou décors « 3d » ?
Je n’ai pas vu si vous aviez clairement écrit sur chaque fiche si c’était en VF ou VO pour ISS Va guard.
Du post précédent, j’ai compris que seule la boîte de base l’est, mais sur le site, je n’ai pas vu en parcouru rapidement
Merci. Ça ne m’avait pas sauté aux yeux sur téléphone mais ça doit être moi