Boutique Ludum

@incris oh… merci je n’avais pas vu non plus :sweat_smile:, du coup Borderlands ca sera en VF

Bon après par exemple la Dice Tower de ISS EN ou FR, peut importe je suppose c’est juste une tour à dé^^

2 « J'aime »

On sait si pour la boîte ISS en retail il y a les stretch goals ?

Oui tu auras la même core box que les backers, mais sans la campagne supplémentaire offerte.

1 « J'aime »

En gros y a pas les stretch goal ^^

1 « J'aime »

@Marion_Ludum : avez-vous eu des infos sur une éventuelle vente de Nusfjord big-box en France (anglais/allemand) ? ou rien en vue ?
La date de sortie est fin Juin/début Juillet dans les boutiques allemandes notamment.

Bonjour @Morpheus :slight_smile:

Pour les jeux en anglais, il est indiqué :

• dans le titre du jeu : - Version Anglaise
  • le drapeau : EN et il apparaît en rouge (en VF il est en gris)
  • Généralement je l’indique dans le texte de présentation qu’il s’agit de la version anglaise.

Si rien de tout cela n’est indiqué c’est qu’il s’agit BIEN d’une VF. Des fois nous n’avons tout simplement pas les visuels des boîtes française donc nous mettons les VO en attendant. Il arrive que dans la description nous ajoutions "Le jeu sera dans sa version en français. " pour éviter toute interrogation.

Borderlands - Mister Torgue’s Arena Of Badassery est bien la version en français.

Pour la gamme JDR, nous la développerons dans le courant de l’année. Si jamais vous avez des recommandations sur des marques que vous préférez, n’hésitez pas à nous les communiquer.

Je viens de précommander les nouveaux loke battlemats Giant Book of Wilds, Wrecks and Ruins A3 et Big Book of Wrecks and Ruins auprès de notre distributeur. Ils arriveront courant avril, je créerai les fiches produit d’ici la semaine prochaine :slight_smile:

Voilà, j’espère avoir répondu à toutes vos questions :smiley:

3 « J'aime »

Bonjour @franckwh,

Je viens de mettre à jour mon précédent message sur ISS Vanguard car j’ai pris connaissance de plus d’informations ce matin.

Pour rassurer tout le monde le jeu de base et son extension seront en français :

Tous les accessoires sont indiqués en anglais, mais ne contiennent aucun texte :

6 « J'aime »

Hello @incris,

Pour le moment pas d’information du côté des distributeurs qui proposent le jeux en anglais, mais la sortie est « dans longtemps ».
Vous pouvez l’ajouter à la liste et je regarderai régulièrement si le jeu est annoncé :slight_smile:

1 « J'aime »

Si certains sont inclus dans la core box faut suivre :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ouais, mais c’est une goutte d’eau non ? Je considère pas ça comme « sg inclus »

2 scénarios, des perso supplémentaires et l’enveloppe secrète

6 « J'aime »

Merci pour les infos !

En mm si tu parles des plus gros SG, ils seront livrés qu’en 2025 pour la VF :face_with_peeking_eye:

ISS Vanguard est bien un jeu où la boîte de base se suffit à elle même tellement elle est déjà énorme et bien remplie. Après, pour l’extension avec une nouvelle campagne, vous aurez bien le temps d’ici 1 an ou 2 de voir si vous avez fini la boîte de base et si ça vous plaît avant de vous décider si vous la prenez ou pas…

2 « J'aime »

Bref, accordons nous sur un désaccord :smiley:

1 « J'aime »

Et du coup, l’extension Personnal Files est dispensable ou pas?

J’en suis encore au tout début et n’ai que 4 membres niveau 2 (pour qui j’ai pu prendre une carte vétéran) donc c’est encore tôt pour avoir un avis vraiment définitif mais du peu que j’ai vu c’est juste un bout de texte posé là en guise de fluff et on a une carte avec un objectif qui me semble (à mon niveau) assez compliqué à réaliser au cours d’une mission à moins de ne se concentrer que là dessus et encore (par exemple utiliser 7x le symbole précis d’un dé avec ce perso et en excluant les symboles Vanguard joker… Hum ok ! :sweat_smile:)

2 « J'aime »

J’ai plusieurs vétérans dans mon équipage et au niveau gameplay, ils facilitent un petit peu certainnes explorations par leur bonus mais ce n’est pas des game-changer.
Et oui certains personnages sont plus difficiles que d’autres à promouvoir.
Au niveau fluff, j’aime bien les petites histoires complémentaires centrées sur les personnages, ça permet de rester au niveau de l’équipage et pas trop rester à une vision macro de l’histoire.

Si c’est comme l’extension du même genre pour Tainted Grail, c’est pas mal justement parce que ça leur donne un peu plus d’épaisseur.

Hello ! :parrot:

:warning: Nouveauté sur le site : Sur les fiches produit, vous trouverez un nouvel encart « Sur BGG », où vous avez la note moyenne donnée par la commu Board Game Geek et la complexité (weight) ainsi qu’un bouton pour atterrir sur la fiche BGG.

Pour le moment, celui-ci ne se trouve que sur les sorties du mois d’avril, mais on va mettre tout ça à jour dès que possible pour qu’un maximum de fiches produit l’intègrent :slight_smile:

Voici un exemple sur la fiche de Dice Throne Marvel : Thor, Loki, Spiderman, Scarlet Witch

Bon week-end ! :chocolate_bar:

30 « J'aime »