Bonne initiative, mais je n’ai pas l’impression que ca récupère les infos BGG.
Chez moi (Chrome et Edge sur Android et Windows) cela fonctionne…
Peut-être vider votre cache ?
ça fonctionne sur Safari aussi
Ca fonctionne sur mobile par contre.
Il doit y avoir un blocage quelque part au niveau de mon entreprise.
Reste plus qu’a faire des tris en fonction des notes et de la complexité
Allez @vinz_ludum au boulot
Yes je pense que tu dois avoir un truc qqpart qui bloque les exécutions de Javascript
On va racheter BGG déjà on verra ça après !
@vinz_ludum s’il était possible de faire un tri par date de parution ca serait aussi très pratique pour des gammes avec beaucoup de produits (Marvel Champions par exemple).
Merci d’avance.
Moi je trouve que ça manque d’un lien vers les topic cwowd
Et l’affichage en grille !
Et la vente de temps de jeux et d’espaces de stockage à domicile !
Bonsoir, petite question concernant les sleeves pour Terraforming Mars Dice.
Il existe un kit chez Mayday introuvable en france apparemment, pensez-vous qu’il serait possible que vous le référenciez ?
Merci d’avance pour le retour. @Marion_Ludum
Il y avait ces sleeves aussi mais je ne sais pas si elles vont revenir en stock…
Bonjour , je découvre le site Ludum et je voulais juste une confirmation que je peux prendre un pass Ludovor pour seulement un trimestre , afin d’avoir immédiatement la réduction de 10% sur un gros jeu (exemple Frosthaven VO)
Au vu de la différence de prix final face à d’autres sites et du principe immédiat de remise , je préfère confirmer que j’ai pas raté un détail (style petite ligne de condition générale inaperçue
)
Merci
Bonjour,
C’est ce que j’ai fait et pas de probleme pour arreter
Alors en prenant un pass Ludum 3 mois tu t’engages à verser un demi litre de sang par semaine pendant la durée de ton abonnement à la guilde bordelaise des vampires oenologues, mais sinon, y’a pas de mauvaise surprise (si tu veux pas prendre plus de trois mois, sans mauvaise surprise, dans la section « pass ludovor » de ton compte, y’a un gros bouton bien visible « ne pas prolonger après l’expiration » … tu peux pas le rater …)
Pour le peu que je les ai pratiqués, c’est pas du tout l’esprit de la maison d’essayer de piéger les clients … une qualité fort appréciable au demeurant, qui fait que je prolongerai moi même sans doute mon pass à son expiration. Du choix, des prix, pas de mauvaises surprises et un service client ultra réactif et efficace, y’a des commerçants qui méritent plus que d’autres qu’on fréquente leurs point de deal
L’arnaque… J’ai dû donner un litre…