Alors j’émets un petit bémol tout de même avec cette histoire de pass reconductible automatiquement : j’ai failli me faire piéger (oui, ça fonctionne comme un piège) et c’est franchement pas utile de la part d’une boutique en ligne que j’apprécie par ailleurs. Les GAFAM usent par exemple des mêmes méthodes, perso, ça m’a surpris et déçu sur le coup.
Pourquoi ?
Merci pour vos réponses !
Eh bien je me suis rendu compte par hasard qu’il s’agissait d’un abonnement renouvelable automatiquement, peu de temps avant échéance. Je l’aurais eu en travers de la gorge tant je déteste ce genre de pratique commerciale. Quand c’est Microsoft, ça ne m’étonne pas, Ludum, je suis davantage surpris.
Pourtant a côté de ta date de validité de pass sur ton compte, y’a un gros bouton vert franchement explicite. C’est pas une micro case précochée assortie d’un texte en calibri taille 3 à la mode Gafa …
Oui, c’est comme ça que je m’en suis rendu compte d’ailleurs, car je voulais connaître la date de fin de l’abonnement. Mais on devrait nous laisser le choix de l’activer plutôt que de la désactiver.
Hello @Marion_Ludum
On a du nouveau sur For Glory ? Et son extension solo ? J’ai cru comprendre que les commandes avaient été « bloquées » en attendant plus de visibilité sur le futur stock, c’est toujours le cas ou tout a été déjà vendu ?
Je profite qu’on soit le 31 pour relancer le sujet:
Des nouvelles de spoils of War censé arriver courant mars? Ne me dites pas qu’Intrafin aurait du retard
Il leur reste 14h.
Et puisce n’est pas le genre d’Intrafin…
ah ben mince … J’ai passé une commande Ludum hier, et j’ai reçu un mail ce matin vers 8h comme quoi la commande était en préparation … un lundi férié … du coup limite je culpabilise le les faire bosser un jour off … c’est malin … Ils s’arrêtent jamais de bosser chez Ludum ? (je pensais que la commande partirait en préparation mardi …).
Les jours fériés ne sont pas chômés hormis le 1er mai
t’as quand même une bonne partie de la France qui ne travaille pas aujourd’hui … et pour ma part, j’attendais pas d’une boutique en ligne qu’elle traite des commande un jour férié (à part Amazon, eux, ils se doivent d’être corvéables à merci
).
Donc c’est chouettte pour le consommateur qui est en moi, mais ça turlupine quand même un peu ma consience vieillissante …
Seulement 6 jours fériés chômés dans ma boîte, donc bon, ca ne m’étonne pas que d’autres bossent aussi.
Et encore, le pays ne s’arrête pas pour autant. Certains secteurs bossent tous les jours de l’année.
C’est peut etre juste un email automatique ?
Ils sous-traitent probablement les expeditions aussi.
C’est juste le statut qui change automatiquement, après la validation du paiement, pour passer en préparation. Là ça va être en préparation jusqu’à demain matin, moment où l’équipe reviendra travailler
J’ai un très gros doute là dessus … (et puis un email automatique si la tâche n’a pas été effectivement prise en charge, je trouverais ça dangereux en terme de qualité, et limite malhonnête en terme de suivi). Mieux vaut laisser la commande en « validé » tant que personne ne l’a réellement prise en charge en préparation …
Là aussi, j’ai un très gros doute. Je ne pense pas qu’ils sous traitent leurs préparations de commandes …
on verra bien
Ils ont posté sur les réseaux sociaux pour le poisson d’avril traditionnel. Il y a au moins la com’ qui bosse
Commande en préparation, c’est le statut « Commande envoyée à l’entrepôt » pour moi.
En tout cas, il me semble que Ludum est basé sur Bordeaux alors que les colis partent d’à côté de Rennes, donc j’imagine que le centre logistique n’est pas au siège…