Boutique Ludum

Tu peux planifier les publications sur une page facebook :wink: via le tableau de bord professionnel. (voir parfois même via des applications tiers)

4 « J'aime »

Bah j’aurais appris encore un truc aujourd’hui.
Merci :+1:

1 « J'aime »

C’est pour ça que je suis livré extrêmement vite alors!
Je n’arrêtais pas de me poser la question…

Oui tu dois être dans le même cas que moi, le centre de Rennes est à la fois celui de depart et celui d’arrivée donc c’est une livraison quasiment en 24h… :wink:

1 « J'aime »

Perso quand je choisis la livraison 24h c’est ce qui se passe, et pas parce que j’habite la même ville que leurs bureaux mais parce que c’est le service de livraison choisi.

J’aurai dû préciser pour un MR :wink:

1 « J'aime »

Votre ligne est coupée ? Car je n’arrive pas à vous joindre, j’enverrai un message à midi. @Marion_Ludum

Hello @GrosRaymond,

J’attends de voir si nous pouvons recevoir plus d’exemplaires du jeu de base, il est actuellement en rupture chez le distributeur et nous avons écoulé tout notre stock.

Et sinon pour le moment pas de nouvelle concernant la possibilité d’avoir l’extension solo :frowning:

2 « J'aime »

En effet, notre logistique est externalisée :wink:
Notre entrepôt logistique se situe lui à Vitré aux portes de la Bretagne. Nous permettant de livrer tout le territoire Français et la Belgique en un temps record !

Et nos bureaux se trouve dans la belle ville de Bordeaux.

3 « J'aime »

Non aucun soucis depuis ce matin sur la ligne téléphonique, nous recevons bien les appels :slight_smile:

Est-ce que vous allez proposer l’édition Kickstarter de Let’s Go To Japan d’Alderac Entertainment Group ?

Et si non, la version de base de jeu ?

Legendary: Encounters: The Matrix, c’est la douche froide… (mais on s’y préparait)
Reçu l’email ce matin en tant que client en précommande.
Ludum hors de cause.
Même si ça ne change rien à la conclusion de la chose, est-ce que le nouveau commercial du distributeur donne en transparence la raison du pourquoi l’éditeur US ou le distributeur US ne peut plus approvisionner l’Europe (j’imagine qu’il n’y a pas que la France, au vu de l’indispo généralisée) ??

Je vais voir si je peux réorienter les fonds de la préco sur d’autres jeux pour éviter que Ludum perde les frais de transaction bancaire dans l’annulation de commande, mais sans promesse.

D’avance courage à ceux qui convoitent d’autres jeux UpperDeck si c’est la même Bérézina. Et courage à Ludum pour ce revers : ce n’est pas le premier, ce n’est pas le dernier, mais on sent bien que ça fait suer (restons poli dans la colère).

1 « J'aime »

Ca sent les problèmes de licences

J’y croyais encore :face_holding_back_tears:
Bon, moi, ce jeu je le veux.
Alors, bien que triste pour Ludum, j’ai demandé le remboursement.
Un énorme merci à toute l’équipe pour la qualité de sa présence et de son écoute.
Et en plus, c’est très fairplay d’orienter vos clients vers une autre solution. :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Ha mince, donc probablement pas d’extension pour le 4eme film et les animatrix

J ai fouillé, pas de mail avec le lien discord malgré le pass… on fait comment dans ce cas?

2 « J'aime »

super, merci

Première commande passée avant-hier soir chez ludum et reçue ce matin.
Bigre c’est rapide, et c’était très bien emballé.

5 « J'aime »

Fais attention, on y prend goût. :wink:

4 « J'aime »