Boutique Ludum

10 « J'aime »

D’accord. Mais pourquoi tu dépouilles @Kibuen de tout ce qu’il a ?

6 « J'aime »

Hello @Marion_Ludum,
Pour un article qui est en « Stock précommande épuisé » (Terraforming Mars - Le Jeu de Dés dans mon cas), est-ce qu’on peut espérer avoir une boîte une fois que vous aurez reçu le stock parce que vous gardez un peu de stock de côté, ou est-ce que tout est déjà parti en précommande ?

Merci d’avance :slight_smile:

Hello !

Oui on a bien conscience que notre outil pour générer les demandes d’avis n’est pas au top, mais on n’a malheureusement pas la main dessus, c’est un module externe.

On a prévu de le changer mais on est concentrés actuellement sur des changements plus profonds sur le site au global, ça viendra dans un second temps.

Mais on est d’accord avec vous, c’est pas top top pour le moment ^^

2 « J'aime »

Oui on va en recevoir 72 exemplaires, je ne sais pas pourquoi on avait mis une limite à 24 exemplaires.

Je viens de réouvrir les précommandes :slight_smile:

1 « J'aime »

Super merci !

Merci :blush:
Et l’expédition est vraiment prévue pour demain ?

Mise plutôt pour vendredi 7 vu que c’est ce qu’annonce Intrafin sur Facebook et qu’ils ne sont pas réputés pour livrer en avance, ça serait plutôt le contraire :sweat_smile:

1 « J'aime »

punaise, le vouvoiement qui me fait prendre 30 ans … j’ai vraiment l’air si vieux que ça dans mes messages ? :rofl: :wink:

Bah t’as un côté coincé, on va pas se mentir :face_with_hand_over_mouth::wink:

1 « J'aime »

On est bien d’accord :face_with_hand_over_mouth:
D’où ma question :nerd_face:

Oui ils viennent tout juste d’arriver en stock :wink:

1 « J'aime »

C’était pour toi et les 11 personnes qui ont « liké » ton commentaire :wink:

4 « J'aime »

Bonjour,
@Fab_Ludum sais-tu si l’extension du jeu Star Wars Rébellion, Star Wars: Rebellion – L’avénement de l’Empire en VF ou VO sera réimprimée ?
Merci !

2 « J'aime »

Bonjour à l’équipe de ludum,
Une évolution de votre offre d’abonnement avec une box solo, on peut y croire ? :wink:

Merci à vous.

7 « J'aime »

Je seconde cette motion !

1 « J'aime »

Bonjour, auriez vous des infos sur l’arrivé de Clank Catacombes ?

J’ai entendu dire qu’il serait dispo probablement dans l’été.

Merci.

Edit : après avoir appris que vous ne l’aviez jamais eu en stock, je l’ai commandé ailleurs :pensive:

Bonjour,
Un retour en stock de Santa’s workshop est-il prévu prochainement ?
Merci d’avance

En tout cas, pour l’instant, Origames n’a pas communiqué sur autre chose que « cet été »

1 « J'aime »

Hello, désolé du temps de réponse, je viens de demander à Asmodee je reviens vers toi dès que j’ai du nouveau :slight_smile:

2 « J'aime »