C’est encore perfectible, on travaille dessus pour l’améliorer et qu’il soit parfaitement fonctionnel
Ohhhhhhhhh !!!
Ouiiiii c’est exactament ça !!!
Je suis à fond sur
- Dwellings Of Eldervale Deluxe Upgrade Kit
- Dwellings Of Eldervale Wooden Tokens
- Dwellings Of Eldervale Minotaur
- Dwellings Of Eldervale Playmat
Il n’y a pas la possibilité d’avoir la tuile oracle en plus?
@Marion_Ludum vous allez en commander un certains nombre ou tu préfères qu’on te dise ici les quantités qui nous intéresse? J’ai surement un pote qui va vouloir certains éléments aussi !
Dans tous les cas pourras-tu nous ping ici dès que les références sont precommandables stp car je ne veux pas les rater!
Tu viens de me refaire ma journée !!! sur toi
J’ai eu une réponse de la part de Matagot pour Wyrsmpan : cette carte n’est pas un goodies mais un correctif
En relecture ils ont réalisé un problème de calque sur une carte qu’ils ont réimprimé et ajouté à la première prod. La seconde prod sera directement corrigée à l’impression… et c’est celle-là que nous allons recevoir !
Okay ! Merci beaucoup !
Hello @Batyoken,
Je viens de mettre en ligne les fiches produits pour Dwellings Of Eldervale :
https://www.ludum.fr/marque/666-breaking-games
Je n’ai pas ouvert les précommandes car je ne suis pas sûre des volumes que nous allons recevoir, mais j’invite toutes les personnes intéressées à se mettre une alerte et je vais passer la commande en fonction
Le distributeur annonce un retour la semaine prochaine, mais rien n’est jamais sûr avec lui (sur les dates et les volumes)
Je serais étonné qu’il ait du stock le jeu est out of print pour sa 3eme impression
La 4eme arrivera en septembre
C’est fait !
Merci @Marion_Ludum
Je n’ai pas pu le faire via l’alerte mais il est probable que je prenne 2 exemplaires des éléments suivants pour un pote :
• Pack deluxe
• Pack legendary
• Playmat
A bientôt
Merci beaucoup Marion !
Bonjour @Marion_Ludum !
Dites moi, par hasard, vu que vous avez déjà contact avec flying fly frog, vous avez prévu de proposer du shadows of brimstone sur votre boutique ?
Bonne journée
Hello @Marion_Ludum, quand est il prévu un ressort des sleeves kings 54*86 svp? Merci
Bonjour l’équipe.
Je profite de la demande de mon VDD pour savoir si vous allez avoir un réassort de 63x88 de sleevekings par hasard ?
Merci d’avance
SORTIES LUDIQUES - JUIN 2024
Découvrez les principales sorties ludiques prévues en juin sur Ludum.fr :
Bonjour @Marion_Ludum,
J’ai recherché l’info sur le forum, mais je ne l’ai pas retrouvée. Avez-vous des informations sur le reprint d’Harmonies (les modifications prévues et la date) ?
tiens, une nouvelle extension d’Oltrée !
Paraît qu’ils ont changé les pommes par des poires
Hello @Marion_Ludum vous ne faites pas de Ludoflash ce mois-ci?
Ah ben si si… même qu’il y a du très lourd ce mois-ci dans la sélection !
Oh lala, projet Gaia et l’extension à -15% en préco ! :o
Bonjour,
On s’est dit que mettre une partie des jeux les mieux notés sur BGG allait vous faire plaisir
Allez je retourne en vacances Je serai de retour la semaine prochaine, donc si jamais vous avez des questions urgentes tournez-vous vers Florian ou Enrique : contact@ludum.fr
Merci ! Extension prise!