Boutique Ludum

@Laurent,

C’est encore perfectible, on travaille dessus pour l’améliorer et qu’il soit parfaitement fonctionnel :slight_smile:

1 « J'aime »

Ohhhhhhhhh !!!

Ouiiiii c’est exactament ça !!!
Je suis à fond sur

• Dwellings Of Eldervale Deluxe Upgrade Kit
  • Dwellings Of Eldervale Wooden Tokens
  • Dwellings Of Eldervale Minotaur
  • Dwellings Of Eldervale Playmat

Il n’y a pas la possibilité d’avoir la tuile oracle en plus?

@Marion_Ludum vous allez en commander un certains nombre ou tu préfères qu’on te dise ici les quantités qui nous intéresse? J’ai surement un pote qui va vouloir certains éléments aussi !
Dans tous les cas pourras-tu nous ping ici dès que les références sont precommandables stp car je ne veux pas les rater!

Tu viens de me refaire ma journée !!! :heart: sur toi

4 « J'aime »

J’ai eu une réponse de la part de Matagot pour Wyrsmpan : cette carte n’est pas un goodies mais un correctif :slight_smile:

En relecture ils ont réalisé un problème de calque sur une carte qu’ils ont réimprimé et ajouté à la première prod. La seconde prod sera directement corrigée à l’impression… et c’est celle-là que nous allons recevoir ! :wink:

4 « J'aime »

Okay ! Merci beaucoup !

Hello @Batyoken,
Je viens de mettre en ligne les fiches produits pour Dwellings Of Eldervale :
https://www.ludum.fr/marque/666-breaking-games

Je n’ai pas ouvert les précommandes car je ne suis pas sûre des volumes que nous allons recevoir, mais j’invite toutes les personnes intéressées à se mettre une alerte et je vais passer la commande en fonction :slight_smile:

Le distributeur annonce un retour la semaine prochaine, mais rien n’est jamais sûr avec lui (sur les dates et les volumes) :confused:

2 « J'aime »

Je serais étonné qu’il ait du stock :wink: le jeu est out of print pour sa 3eme impression
La 4eme arrivera en septembre :wink:

1 « J'aime »

C’est fait !
Merci @Marion_Ludum
Je n’ai pas pu le faire via l’alerte mais il est probable que je prenne 2 exemplaires des éléments suivants pour un pote :
• Pack deluxe
• Pack legendary
• Playmat

A bientôt

Merci beaucoup Marion !

Bonjour @Marion_Ludum !

Dites moi, par hasard, vu que vous avez déjà contact avec flying fly frog, vous avez prévu de proposer du shadows of brimstone sur votre boutique ?

Bonne journée :smiley:

2 « J'aime »

Hello @Marion_Ludum, quand est il prévu un ressort des sleeves kings 54*86 svp? Merci

Bonjour l’équipe.

Je profite de la demande de mon VDD pour savoir si vous allez avoir un réassort de 63x88 de sleevekings par hasard ?

Merci d’avance

SORTIES LUDIQUES - JUIN 2024

Découvrez les principales sorties ludiques prévues en juin sur Ludum.fr :

11 « J'aime »

Bonjour @Marion_Ludum,

J’ai recherché l’info sur le forum, mais je ne l’ai pas retrouvée. Avez-vous des informations sur le reprint d’Harmonies (les modifications prévues et la date) ?

tiens, une nouvelle extension d’Oltrée !

Paraît qu’ils ont changé les pommes par des poires :laughing:

Hello @Marion_Ludum vous ne faites pas de Ludoflash ce mois-ci?

1 « J'aime »

Ah ben si si… même qu’il y a du très lourd ce mois-ci dans la sélection !

1 « J'aime »

Oh lala, projet Gaia et l’extension à -15% en préco ! :o

3 « J'aime »

Bonjour,

On s’est dit que mettre une partie des jeux les mieux notés sur BGG allait vous faire plaisir :wink:

Allez je retourne en vacances :sunglasses: Je serai de retour la semaine prochaine, donc si jamais vous avez des questions urgentes tournez-vous vers Florian ou Enrique : contact@ludum.fr

19 « J'aime »

Merci ! Extension prise!