Boutique Ludum

Merci! J’avais fait ça avec une colle transparente basique qui m’a surtout collé les doigts!

Pour la prochaine fois :wink:
Tacky Glue (Lien Amazon)
C’est ce qui se fait de mieux dans le genre :ok_hand:

3 « J'aime »

Elle est bien pour réparer des boîte abîmées ?

Pour moi c’est ce qui se fait de mieux en matière de colle pour art déco, donc je dirais oui.
Après faut bien se dire que c’est basiquement de la colle à bois qui sèche vite à l’air et qui devient complètement transparente en séchant.

En vrai, ça se trouve dans n’importe quelle papeterie ou grande surface, voire grande surface de papeterie ou de bricolage.

J’ai corrigé mon post, c’est vrai que ça portait à confusion, c’est juste le lien qui était sur Amazon, la Tacky Glue est une marque ça se trouve un peu partout :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est du vernis-colle, non ?
Ce qui est utilisé dans le craft avec papiers ou pour coller des puzzles ?

Avis à l’équipe Ludum : une petite suggestion concernant le site.

Quand vous envoyez un mail pour demander un avis après achat, on est obligé de donner l’avis sur TOUS les articles de la commande (qu’on ait eu le temps de les jouer ou pas). Du coup, impossible de donner son avis sur les jeux qu’on a pu jouer, en laissant pour plus tard l’avis sur ceux qu’on a encore sur sa pile de la honte.

Donc soit on donne un avis pipeau sur les jeux qu’on a pas encore joués (pas honnête), soit on ne donne aucun avis en attendant d’avoir tout joué (et donc 99,99% de chances de ne jamais y revenir pour compléter ses avis plus tard … dommage pour vous).

Voilà, bref, il serait peut-être utile de traiter les avis sur chaque article de la commande comme avis indépendants (un peu comme Amazon le fait).

Oualà, sinon, vous êtes toujours au top :wink:

12 « J'aime »

Il me semble qu’on est déjà plusieurs à avoir fait ces remarques et qu’ils ont répondu qu’ils ne peuvent pas le modifier pour l’instant, c’est du à la structure de base sur laquelle ils ont construit le site, et que ça nécessite de refondre complétement le site.

L’avantage c’est qu’avec le réchauffement climatique la refonte prendra moins de temps.

5 « J'aime »

Une question pour vous : Combien de temps restent les jeux dans la section « Dernières arrivées » ?

Une suggestion pour les recherches, serait il possible de mettre en place un résultat de recherche illimitée au scrolling ou à minima, de pouvoir choisir combien d’articles on affiche (car 12, c’est pas beaucoup !)

Merci

1 « J'aime »

sur la page la une:

en page 1 j’ai eat zem all en premier, je vais en page 2 j’ai Istanbul en premier, je reviens en page 1 j’ai E.T. en premier (et pas du tout les mêmes jeux ensuite)…

1 « J'aime »

Bonjour @gael-gael,

Les sleeves Kings 44x63 SKS-8840 sont toujours en rupture chez le distributeur.

En revanche nous allons recevoir un arrivage de Folded Space la semaine prochaine ! :slight_smile: J’ai ouvert les précommandes pour les références.

1 « J'aime »

Hello @Batyoken,
à propos de

Les produits suivants sont proposés par le distributeur :

• Dwellings Of Eldervale 2nd. Edition
  • Dwellings Of Eldervale Deluxe Upgrade Kit
  • Dwellings Of Eldervale Legendary Upgrade Kit
  • Dwellings Of Eldervale Wooden Tokens
  • Dwellings Of Eldervale Minotaur
  • Dwellings Of Eldervale Playmat

Pas de golem de glace @Oufledingue :frowning:

Est-ce que c’est bien cela qui vous intéressent ?

2 « J'aime »

Hello @Beardou,

Je me renseigne auprès de Matagot, je vous fais un retour dès que j’ai une réponse :slight_smile:

2 « J'aime »

et beh punaise, si j’avais su … j’aurai attendu de tout prendre chez vous
le petit nom anglais du golem de glace en anglais c’est plutot « frost giant » :stuck_out_tongue:
mais bon il est pas dans ta liste … dommage … je pense que je l’aurai jamais lui …

1 « J'aime »

Bonjour @Spek,

Dans ce cas précis, il faut contacter Asmodee directement : Service après-vente - Asmodee France

Hello @Peha37 ! :slight_smile:

Pour le Seigneur des Anneaux (version LCG) : JCE Édition Révisée - Rangement pour Boîte Folded Space - Accessoires Jeux de société - Ludum.fr

Et là je vais prochainement créer les fiches pour Spirit Island et Aeon’s End, qui viennent de revenir en stock chez le distributeur. Donc vous pourrez en avoir dans le courant de la semaine prochaine :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @lampourde,

Je passe l’info au reste de l’équipe :wink: je suis certaine que des changements viendront avec la V2 du site.

1 « J'aime »

Bonjour @spout,

La page que vous mentionnez Dernières nouveautés Nouveaux produits - Découvrez nos nouveautés - Ludum.fr inclut toutes les fiches produits créées et ajoutées sur le site lors des 30 derniers jours.

La page A la une Dernières nouveautés - Jeux de société - Ludum.fr vous permet de retrouver l’ensemble des jeux et extensions sortis les 15 derniers jours.