Boutique Ludum

Hello à tous,

Je vais passer commande pour Paperback en VF, combien d’entre vous sont intéressés ?
(il me semble que @Sebdan58, @Herve69100, @Argone m’en avait parlé)

3 « J'aime »

Hello @notoriousfab, on attend le retour en stock :confused: mais on n’a pas de date précise.

1 « J'aime »

@turokk, @Spout, il s’agit d’une erreur de ma part :frowning: J’étais passée à côté du fait que l’extension était disponible une semaine plus tôt que ce qui était prévue. Je n’en ai commandé que ce matin :frowning: Sincèrement désolée pour cette erreur

3 « J'aime »

Hello @drethanol,
Le reste de l’équipe a été plus rapide que moi pour vous tenir au courant :wink:

Cela m’interesse !

ça arrive !

Je l’ai positionné dans une précommande pour fin aout pour ne pas que ça arrive pendant mes congés.

1 « J'aime »

Hello @chgab,

Je viens d’avoir la confirmation de Pixie Games qu’ils vont bien avoir les pièces métalliques en même temps que le retour en stock de Pillards. J’ai déjà réservé des volumes auprès d’eux. Nous attendons toutes les informations nécessaires pour la création de la fiche produit, mais oui la bonne nouvelle c’est que nous allons bien en avoir :slight_smile:

3 « J'aime »

Je viens de contacter Asmodee via Facebook pour leur demander directement, je vous tiens au courant :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour.

Star Wars Rébellion : L’Avènement de l’Empire, toujours pas prévu chez vous ?

Il n’y a pas de réédition prévue sur cette extension :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Bonjour @lebotmarchepas,

Asmodee annonce un retour en stock la semaine prochaine, je viens de réouvrir la fiche produit de Star Wars Rébellion : L’Avènement de l’Empire

Ils se rendent compte que ça pourrait juste avoir un effet négatif et ne pas pousser les joueurs à se procurer le jeu de base ?
Il y a des choix qui me dépasse.
Je suis de ceux qui attendront de voir une offre d’occasion pour les deux produits désormais.

Merci beaucoup, je passe commande immédiatement !

Il ne s’agit pas tant d’une décision d’Asmodee qui ne fait que distribuer le jeu, mais de Fantasy Flight Games qui est l’éditeur du jeu et qui prend les décisions sur les volumes de prints. On n’est pas à l’abri d’apprendre que l’extension revienne en stock à un moment donné :slight_smile: mais pour le moment, ça n’est pas prévu

5 « J'aime »

Très intéressé aussi !

Asmodee ou non, je trouve le choix particulier. :wink:

Ça m’intéresse ! (Mais le lien est derrière une page de connexion par contre)

Toujours intéressé oui, après, je ne cache pas que ça dépend aussi un peu du prix :ninja:

FFG qui appartient à Asmodée ? :laughing:

Je pense surtout qu’ils ont des informations que tu ne maîtrises pas (leur volume de vente, planning de de sortie de jeux, coût de fabrication) qui vont les orienter sur la pertinence économique de rééditer ou non un produit :wink:

5 « J'aime »

J’imagine bien que des bonnes raisons soient derrière ce choix.
En tout cas, on est plusieurs à faire complétement l’impasse du jeu de base suite à ce choix. Probablement une goutte d’eau dans l’océan, vous me direz. :smiley: