Tu tourne le problème dans le mauvais sens car si vous êtes plusieurs à ne pas acheter le jeu de base (et qu’une manière plus globale la réédition ne se vend pas bien) Asmodée n’a aucun intérêt à envisager une réédition de l’extension quand on sait le pourcentage bien inférieur de clients pour une extension que le jeu de base.
Finalement ce n’est pas réellement un problème puisque c’est un choix de leur part pour X ou Y raisons et la finalité est que ça me permet de rediriger cet argent vers un projet d’un autre éditeur. L’occasion sera mon ami si je trouve la totale, en attendant de voir si ils changent d’avis à l’avenir. Et si ce n’est pas le cas, je ne serais pas déçu d’avoir seulement le jeu de base, sachant que l’extension rend le jeu visiblement meilleur.
Que ça soit dans l’asso ou mes proches, c’est clairement ce qui en ressort de leur choix.
Bonjour Ludum,
pouvez-vous référencer la mini extension Nucleum - Mécènes ?
Il serait déjà disponible en préco chez Intrafin ?
Merci d’avance.
Bonjour l’équipe Ludum,
J’ai pré-commandé Projet Gaia : La Flotte Perdue chez vous, et la date de dispo indiquée est au 16/08.
Mais je la vois au 31 août sur d’autres sites (juste pour dire que ça arrivera courant août j’imagine), et surtout au 26/07 au Passe-Temps.
Est-ce que vous avez une idée précise de la date de dispo de cette extension s’il vous plait ? C’est bien au 16/08 ou ça a été avancé ?
C’est pour savoir s’il faut que je demande un changement d’adresse de livraison vers mon lieu de vacances ou non
Merci d’avance.
Hello @gael-gael, ça sera mis en ligne dans la journée
Intéressé !
Bonjour @bouibzy, la dernière date annoncée par le distributeur est bien le 16 août, mais elle n’est pas encore confirmée.
D’accord merci @Marion_Ludum.
C’est en ligne sur la boutique :
Les extensions :
-
Expéditions : Corruption Mécanique - Extension / et Expéditions : Corruption Mécanique - Ironclad Édition - Extension
merci de vous mettre une alerte, nous attendons la confirmation des volumes qui nous serons alloués avant d’ouvrir les précommandes
Les accessoires :
Punaise, Lewis Trondheim qui illustre une aventure Unlock…
et un paperback supplémentaire de commandé. Merci @Marion_Ludum
Il y aurait aussi potentiellement @peanuts
J’imagine que la chandelle en vaut le jeu.
Il l’a déjà fait sur une mini aventure avec Ralph Azham.
Ah zut. Ils ont déjà fermé les soldes
La même
J’essaye de comprendre ce qui est Deluxe dans le Fantasy Realms plus haut, quelqu’un a saisi ?
Les cartes sont moins moches et l’extension est incluse me semble-t-il.
Sauf que bon, les illustrations moches, pour ce jeu, on s’en accommode, et l’extension, franchement, elle n’a pas grand intérêt
Ok ! J’avais pas compris pour l’extension, ça peut justifier le prix…
Par contre les illustrations, je te rejoins complètement, ça ne m’a jamais perturbé plus que bon nombre de jeux allemands.
Il me semble qu’il y a les sleeves officielles avec, mais pas sûr à 100%