Boutique Ludum

Jarnak est vraiment un jeu qui nous plait énormément.
Gutenberg, quand à lui sort bien moins souvent mais on passe tout de même de bon moment. Le hasard nous rebutant un peu plus.

Où pourrais-je placer Paperback ?

Ça ne va pas t’aider, mais… as-tu essayé dictopia ? A chaque manche tu pioches 8 cartes qui contiennent 1 voyelle et 1 consonne. En 1.38 minute, il faut essayer de faire le mot le plus long, + essayer de tespecter diverses contraintes (thème, 1ère lettre etc.) pour avoir des points bonus. J’adore !

2 « J'aime »

Il t’a rapporté combien le « t » en première lettre ?

3 « J'aime »

@Marion_Ludum
Vous aurez du restock de displays KS Altered ou vous avez déjà tout vendu ??

ça arrive très prochainement sur la boutique :eyes: il va falloir être réactif.

3 « J'aime »

D’ailleurs c’est quoi la différence entre les Deck de démarrage KS et ceux non KS sur Altered ?

Tu as des meilleurs taux de drop de bonnes cartes sur la version KS et une carte de plus de memoire

Ça c’est pour les boosters mais les decks de démarrages ont des cartes fixes normalement.

Ah oui, non pour les decks je ne crois pas qu’il y ait de differences

Aucune diff sur les starter decks entre le KS et les boutiques.

Et c’est préco.
Merci @szmart :+1:

1 « J'aime »

Pour donner un ordre d’idée de proportion, on peut prendre un échantillon via MyLudo

1720 dans leur collection

Et l’extension

696 dans leur collection

Et pourtant ils réimpriment l’Avénement de l’empire…
Parce qu’ils ont fait ce choix là, ils ont réussi à me faire acheter le jeu de base à 70 euros neuf, il y a quelques semaines dans un magasin en plus de l’extension (récemment). Ce qui n’aurait jamais été le cas autrement, à l’image de Bordure extérieur.

Au final ils y gagnent, ils ne prennent pas de risque et tu as leur quand même donné de l’argent :rofl:

Tu n’as même pas compris de quel jeu on parlait, et tu mélanges absolument tout :scream:

Ils y gagnent pour un jeu et une extension que je souhaitais acheter si l’extension sortait (référencé depuis plusieurs semaines sur divers sites). C’est donc le cas pour Star Wars Rébellion. Je ne vois aucun problème avec cela.

Nous n’achèterons pas Bordure extérieur car l’extension n’est pas prévu pour une réimpression et je passerais donc par l’occasion éventuellement. Donc il ne gagne aucunement notre argent pour le coup. J’imagine que c’est plus simple à comprendre désormais ? :rofl:

ça parle de moi par ici :eyes:

https://www.instagram.com/p/C916WVdN_DS/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

23 « J'aime »

Les deux sont de FFG d’où ma remarque :wink:

Oui et ?
Ca ne change strictement rien à mes propos initiaux et ça n’invalide en rien le fait que pour le jeu ne sortant pas l’extension, ils n’auront pas notre argent pour la boite de base.
Tu t’es foiré littéralement ce n’est pas grave ça arrive à tout le monde. :rofl:

Je comprends très bien ta frustration, mais je pense que tu généralises trop sur ton (notre) cas. Oui sur ce forum on tape des all-in, on achète des jeux avec 10 extensions qui ne sortent pas (si au moins le jeu sort) et en l’occurrence tu es prêt à taper plus de 100€ pour avoir le jeu et son extension, mais c’est le cas de très très peu de gens, même parmi les joueurs experts.

Je ne sais pas s’ils ont raison et s’ils auraient gagné plus d’argent en sortant l’extension, mais j’ai quand-même l’impression que ton cas est marginal. D’ailleurs même ici sur le forum j’ai vu plein de gens sauter sur la préco du jeu de base, indépendamment de l’absence de l’extension.

4 « J'aime »

Je valide totalement ton propos (hormis que je joue à mes jeux de bases et leurs extensions :stuck_out_tongue:)

D’où cette phrase lors d’un de mes posts précédents :

« Probablement une goutte d’eau dans l’océan, vous me direz. :smiley: »

Perdre 2/3 ventes n’est clairement pas la mer à boire pour eux j’imagine. :wink:
Et tant mieux pour les joueurs qui voulaient le jeu de base ! :heart_eyes:

Cependant, il est d’avis de joueurs qui jouent beaucoup au jeu, que l’extension rend le jeu bien meilleur qu’il ne l’était au départ mais ça c’est un autre sujet.