Il y a rien de plus à chercher du propos de base qui était qu’ils n’ont pas pris de risque sur Bordure extérieur (pas de gain mais pas de potentielle perte) mais qu’avec Star Wars Rebellion ils t’ont quand même récupéré comme client donc au final ça reste une bonne opération pour eux. C’est juste factuel, pas vraiment de foirade ou de sens caché à chercher là dedans
Il a toujours été question d’acheter Rébellion et son extension. Ainsi que Bordure et son extension. Et d’acheter d’autres jeux de la firme à l’avenir.
Je ne vois toujours pas ce que ça vient changer à la donne par rapport à Bordure dont le Statut Co reste le même. Pas d’extension, pas d’achat, moins d’argent pour eux de MA part part (et deux trois copains). (Et ce n’est pas grave j’imagine !). Contrairement à Rébellion puisqu’ils sont gagnant car j’ai effectivement acheter le jeu plus son extension. Factuel. Comme il sont peut-être devin, en étant sur qu’il perdrait de l’argent en sortant l’extension en même temps que le jeu de base à cet instant T.
D’ailleurs, ils n’ont absolument pas récupéré un client puisque je joue à Star Wars deckbulding, Marvel Champions, SDA pour en citer un tout petit nombre depuis plus d’une dizaine d’années… Donc là encore, tu auras beau dévier le propos initial pour essayer de te mettre en évidence, ça commence à dériver vers un récif.
Si tu me permets, je vais continuer à discuter avec des joueurs à l’avis divergents mais plus constructifs, comme au dessus.
PS : Merci et bonne continuation. (Je n’ai pas lu)
Mon propos était qu’ils ont choisi de ne pas pousser l’extension de Bordure extérieur qui ne doit pas être assez intéressant niveau rentabilité (donc pas de risques) au contraire de l’extension de Rébellion, qu’ils ont sûrement jugé plus à même de rapporter plus d’argent et illustré en effet par ton achat.
Maintenant en effet il vaut mieux qu’on arrête de discuter puisqu’on part sur un dialogue de sourd quand tu cherches à extrapoler davantage que le fait évoqué.
Je ne comprends même pas à propos de quoi vous vous disputez
Ben sur rien, je parlais juste d’un fait et il est parti dans les tours
En attendant pour rester dans la thématique vous pourrez référencer les inserts Bordure extérieur et Rebellion à votre prochaine commande Folded Space @Marion_Ludum
Alors là. Je ne serais pas vraiment te dire où il y a eu un (léger ?) différent puisque finalement ça a mélangé les torchons et les serviettes pour essayer d’en faire des draps pour tenter d’appuyer un propos sur les rideaux. Incompréhensible comme démarche.
Mais soit, ça permet d’élaguer et j’ai découvert la fonction masqué. Un mal pour un bien.
C’est précommandé et j’ajoute ça au catalogue la semaine prochaine
Et personne ne parle du fait que @Marion_Ludum peut maintenant librement sortir de sa boîte ?
Chuuuuuuut Il faut pas le dire. Je sors discrètement de temps à autre, surtout l’été quand il fait beau !
En parlant de chat caché dans des boîtes (comprendront qui pourront), il semblerait que Slay the Spire aura finalement la chance d’avoir un reprint. Mais je n’ai pas plus d’infos pour le moment
Mettez-vous une alerte et promis on vous tient au courant dès qu’on en sait plus !
Moi je désespère pas que l’extension de bordure extérieure ressorte. Mais de toute façon faut déjà que je reçoive le jeu de base. Donc bon … quoi que décide l’éditeur, ça m’ira.
Perso j’ai craqué pour l’extension de rebellion. Quelqu’un a des infos sur ce qu’est la voie des chats ?
@Marion_Ludum Bonsoir madame.
Avez vous prévu de rentrer les sleeves mayday Wyrmspan - Premium (57 x 57) ?
Merci d’avance. Bien à vous.
@Marion_Ludum est-ce que vous allez proposer en préco les pièces métal pour Pax Pamir 2nd Édition ? (Comme celles de John Company 2nd Édition actuellement en préco pour août)
Je viens de mettre la fiche en ligne, mais le distributeur n’annonce pas de date de retour en stock.
N’hésitez pas à vous mettre une alerte Je vous préviendrai dès que ça sera en acheminement vers chez nous.
Hello @TaymaLavache ! (nope j’ai pas pris le melon )
Je viens d’ajouter la déclinaison et j’en ai commandé auprès du distributeur. Arrivage sous 1-2 semaines maximum
Bonne journée !
Bon ben pas de bol, Super Meeple a encore frappé sur Terres d’Arles en réduisant la taille de la boîte par rapport à la VO.
Oh non Je suis désolée @gael-gael. Folded Space ne l’a pas noté sur leur site, contrairement à d’autres ref où ils l’ont clairement marqué que ça n’était pas compatible avec la VF.
Sur notre site, sur chaque fiche produit sur la partie « en savoir plus », j’ai mis les dimensions que la boîte doit faire pour les Folded Space.
Par exemple, pour celle de Terre d’Arles : Insert conçu pour les jeux dont les dimensions extérieures de la boîte sont de : 31,8 x 22,9 x 9,4 cm.
Salut Marion,
Vous pensez qu’il y aurait moyen d’avoir les éléments premium de Oath au catalogue ?
Merci !
Hello @BierrePourdieu,
Pas possible pour nous malheureusement