Boutique Ludum

Oui il manque on va dire un demi centimetre en largeur et longeur.
Super Meeple a déjà fait le coup sur Maracaibo et il me semble sur d’autres boites aussi.

@Marion_Ludum , bonjour,
Allez vous proposer la version boutique de Too Many bones undertow des lucky canards ? pas trop suivi si ça devait être une exclusivité de leur boutique.

je vois que vous n’avez plus de Dragon Shield Standard Dual Matte Sleeves X 100 en couleur Ember , faites vous des réapprovisionnement régulièrement ?

Encore bravo à toute l’équipe ludum qui fait du super boulot !

@Marion_Ludum
Je viens de voir que Mr President - 2nd Edition était maintenant prévu pour juin 2025. Il a vraiment pris un an de retard ou c’est moi qui ai raté la préco ? Il me semble qu’il était prévu pour cet été il y’a encore quelques semaines.

De souvenir il était en effet prévu début août il y a encore peu de temps…
Ça n’a pas l’air facile d’avoir des dates fiables avec les imports de jeux!

salut @Marion_Ludum , je suis intéressé aussi

1 « J'aime »

Hello @Rhamm ! :slight_smile:

Il s’agit d’une exclusivité boutique Lucky Duck donc nous ne pourrons pas le proposer :confused:

Commandé ce matin ça arrivera d’ici la fin de semaine et vous pourrez en prendre à ce moment-là :slight_smile:

De la part de toute l’équipe, merci ! :heart:

1 « J'aime »

Hello @GrosRaymond :slight_smile:

En effet, nous avons aussi été surpris par le « léger » décalage :no_mouth: ! Je pense que les infos de base qui nous avaient été communiqué étaient erronées.

1 « J'aime »

@Marion_Ludum : la boîte d’extension de la deuxième édition de suburbia ne sortira jamais en VF. Est-ce que vous pourriez tout de même avoir la VO à proposer sur votre site ?

2 « J'aime »

@Marion_Ludum bonjour mdame ! On est d’accord qu’il n’y aura pas de rab pour rogue dungeon ? ^^

1 « J'aime »

Hello @chgab,

J’ai eu un retour à ce sujet ! Alors finalement pour la VF, comme la nouvelle version de Pillards contient 32 pièces métalliques, il ne va pas y avoir de pack de 50 pièces métalliques de la nouvelle version de la gamme « Mer du Nord ». J’ai malgré tout une autre solution donc je vais passer par un distributeur qui travaille directement avec Garphill Games :slight_smile: Je vous tiens au courant pour la disponibilité du produit.

3 « J'aime »

Hello @shix, malheureusement c’est en rupture chez le distributeur pour la version en VO :confused:

Ah mince,

Merci en tout cas pour l’info :slight_smile:

Salut @Kptaingrostas ! :slight_smile:

C’est toujours un peu compliqué avec ce distributeur de savoir combien nous allons réellement recevoir d’exemplaires par rapport à ce que l’on a commandé. Mais je viens d’augmenter la limite préco car j’en ai en réalité commandé + chez le distributeur ! En espérant qu’il nous livre l’intégralité de ce que nous avons demandé :crossed_fingers:

1 « J'aime »

On sera bientôt fixé comme la livraison est prévue en principe cette semaine. :slightly_smiling_face:
(mais je sais bien que tant que ce n’est pas livré par le distributeur, rien n’est certain!)

Alors ça c’est du suivi lol !!
Merci pour les infos en tout cas…

1 « J'aime »

Qui ne tente rien…
@Marion_Ludum , un petit code de réduction pour les CWoWDiens pour le pass Ludovor ?

1 « J'aime »

Je crois qu’il va falloir se dépêcher de commander l’extension de Suburbia en VO car ça commence à disparaître des boutiques européennes.

sinon tu l’a a 50 balles sur amazon, ca reste moins cher qu’Okkazeo. Je suis pas fan d’amazon mais quand on a pas le choix…

1 « J'aime »

Boycott depuis 5 ans pour diverses raisons.
Je l’ai trouvé dans les 40~45€ mais en général il y a 10-15€ de fdp.
Je surveille et je verrai bien.

1 « J'aime »