Boutique Ludum

Mince je viens de voir que les decks Préconstruits d’Altered sont a nouveau en rupture.

@Marion_Ludum tu sais s’ils vont revenir ?

@Marion_Ludum l’équipe Ludum est elle allée au salon pro de Vichy ?
Vous avez repéré des jeux chouettes et innovants ?

Hello @Basara,
On a eu aucune info à ce sujet donc ça n’est pas prévu pour l’instant. Mais ne jamais dire jamais :wink:

1 « J'aime »

Hello @shix,
Malheureusement il n’est pas prévu que cela revienne :confused:

1 « J'aime »

Les Folded space sont en route vers chez nous :

3 « J'aime »

@hexolitemax go !

1 « J'aime »

Merci :grin:

On parle bien des starter decks du jeu ?

1 « J'aime »

La 3 eme aura été la bonne :smiley:

1 « J'aime »

C’est de ceux là dont je parlais en effet.

comment c’est possible qu’il ne soit pas prévu qu’ils reviennent en stock ?

Avec la sortie du deuxième set, de nouveaux deck préconstruits.

Un grand merci pour le sens du service et la réactivité de vos équipes, @Marion_Ludum @vinz_ludum

Ca fait plusieurs mois, que j’ajoute, que je retire, que je modifie une commande avec une préco. Je viens de demander de la scinder en deux, pour recevoir une première vague, maladroitement, vu qu’il y a eu incompréhension. Une frayeur de ma part, parce que ce que je voulais récupérer plus tôt était laissé avec la préco la plus tardive. Hop, un simple coup de tél et le problème est rêglé.

Chapeau bas, parce que pour la vente de quelques articles, vous êtes intervenus plusieurs fois. Au top.

5 « J'aime »

Ah oui, donc y’a des boutiques en rupture de decks de base même pas une semaine après la sortie du jeu, donc, et sans espoir de pouvoir s’en procurer plus … ils savent dimensionner leur production et leur distribution, chez Asmodée, dites donc … je comprends mieux pourquoi j’ai croisé autant de patrons de boutiques sceptiques sur la sortie du jeu, depuis cet été …

Mais le deuxième set, il est pas prévu en 2025 ? (les nouveaux joueurs vont devoir s’y mettre à coups de boosters ? :thinking:)

En gros t’es super chiant quoi :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oui. Clairement. Je l’ai été.

4 « J'aime »

@Marion_Ludum vous achetez jamais direct aux éditeurs ? Vous passez toujours pas un distributeur ?
Game Brewer ferme et ils vont vendre le reste de leur stock à des boutiques et distributeurs. Vous pensez leur prendre des jeux ? Notamment Bone Wars (en deluxe) ? :pray:

Bonjour @Marion_Ludum,

Est-ce qu’il serait possible de commander Marvel United: spider geddon de chez CMON en VO ?

2 « J'aime »

Il me semble qu’on avait déjà demandé plus haut et que c’était non, mais je me trompe peut être.
Sinon j’en serai également pour cette boîte en VO

J’avoue que j’ai pas effectué de recherche sur ce sujet avant de poster mon message. Comme ce n’est pas pour moi, je n’ai pas suivi les demandes sur ce jeu.
Je relance l’intérêt pour montrer qu’il y a une réelle demande sur ce produit :wink:

1 « J'aime »