N’oubliez pas que pour les demandes de jeux, y a un fichier partagé dans le 1er post du topic
Hello @LudoV,
Il semblerait qu’il s’agisse d’un print and play qui accompagnera la sortie
Pour le moment nous n’en savons pas plus sur un potentiel reprint donc je ne peux pas vous donner plus d’informations.
Hello @QueenOfBabble, nous ne passons exclusivement que par les distributeurs nous n’allons pas pouvoir prendre de jeux à Game Brewer, désolée
Hello @trincky7,
Aucun des distributeurs avec lesquels nous travaillons ne le propose, nous n’avons aucun moyen de nous le procurer en VO.
Dommage !
Merci pour ta réponse
Attention @Marion_Ludum après 5 refus vous serez radiée du forum
Bonjour @Marion_Ludum,
Auriez-vous une date pour la sortie VF de the gang ? Et pour le tapis de SOLSTIS ?
Merci d’avance
Ok merci beaucoup @Marion_Ludum !
Je sais qu’on le dit tout le temps ici, mais ça fait jamais de mal de le répéter : le service client de Ludum, c’est de la balle atomique !
La fusion de commandes, c’est top, et leur capacité à corriger des trucs quand, gros boulet, tu te mélanges les doigts dans tes commandes, c’est simplement exceptionnel dans un monde du commerce ou tant de boutiques (en ligne et physiques) font de la merde sur des trucs bien plus simples.
Bref, je crois que Ludum a bel et bien pris la première marche du podium de mes enseignes préférées sur la relation client, tous domaines confondus …
Voilà. Maintenant je retourne bougonner sur tout ce qui ne va pas dans ce vaste monde
C’est ma conclusion aussi. J’ai posté dans ce sens mercredi aprem
Manque plus qu’une promo lorsqu’on achète une voiture et ça serait le top !
6 décembre pour The Gang en VF
Courant octobre/novembre pour le tapis de Solstis
Oh c’est pas très gentil ça
Pardon, mes vieilles habitudes pole emploi!!
Merci
J’ajoute que l’équipe de Ludum est également top dans sa gestion des commandes dans un cadre scolaire… vraiment, des pros, et des gens chouettes.
Bonjour @Marion_Ludum !
Une idée de la date de réappro de Piña Coladice ?
Hello @Marion_Ludum !
Est ce que vous aurez le goodie avec les préco Duel for Middle Earth ?
Non c’est du Hobby Next donc réservé aux boutiques physiques.
J’harcèle Repos Prod pour savoir s’ils en auront à Essen mais ils ne le savent toujours pas.